J'ai un problème depuis une nouvelle installation sur pi3 avec toutes les commandes OpenURL.
par exemple dans un script j'ai
commandArray ['OpenURL'] = ip_paw..'/actions/text_to_speech_sans_jingle.xhtml?texte=il%20est%20huit%20heure&vol='..sound
le script s'exécute correctement mais j'ai à chaque fois un message d'erreur dans les logs:
2017-08-14 22:00:04.562 Error: Error opening url: http://192.168.0.16:8080/actions/text_t ... l='..sound
Je suis passé de pi2 à pi3 et de la version stable n-1 à la dernière stable.
merci d'avance pour votre aide.
pb suite maj avec OpenURL
pb suite maj avec OpenURL
Dernière modification par thier le 15 août 2017, 14:42, modifié 1 fois.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
Re: pb suite maj avec OpenURL
Je post la solution que j'ai trouvé:
les commandes du type
commandArray ['OpenURL'] = ip_paw..'/actions/text_to_speech_sans_jingle.xhtml?texte=il%20est%20huit%20heure&vol='..sound
deviennent
os.execute('curl "'..ip_paw..'/actions/text_to_speech_sans_jingle.xhtml?texte=il%20est%20huit%20heure&vol='..sound..'" ')
Si ça peux aider...
les commandes du type
deviennent
os.execute('curl "'..ip_paw..'/actions/text_to_speech_sans_jingle.xhtml?texte=il%20est%20huit%20heure&vol='..sound..'" ')
Si ça peux aider...
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.