Pour mes cours j'ai un projet qui vise à faire une étude ponctuel sur 2 mois de la qualité de vie dans les bâtiments de mon école.
Pour cela j'utilise 10 Netatmo healthy home coach et un raspberry pi 2 (os jessie lite) et Domoticz 3.8153.
J'aimerais savoir si il y a une taille maximal pour le fichier domotcz.db (par exemple limité par le type de formatage de la carte sd) et de combien elle est. Sachant qu'avec 10 netatmo elle grossi de 40 Ko par heure soit pour les 2 mois elle ferait environ 60Mo. sur ma carte sd j'ai 6Go de libre.
J'ai un autre problème c'est que dans Régagles>Paramètres>Historique des logs>Log des capteurs: je ne peux choisir que jusqu'à 7 jours.
Si je modifi le fichier html situé domoticz/www/views/setup.html et que je rajoute entre la ligne 338 (cest la ligne avec value="7") et 339 (c'est la ligne </select>)
Code : Tout sélectionner
<h2><span data-i18n="Short Log Sensors"></span>:</h2>
<table class="display" id="shortlogtable" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td align="right" style="width:60px"><label><span data-i18n="Days"></span>: </label></td>
<td><select id="comboshortlogdays" name="ShortLogDays" style="width:60px" class="combobox ui-corner-all">
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
<option value="5">5</option>
<option value="6">6</option>
<option value="7">7</option>
</select> <button data-i18n="Clear" class="btn btn-danger" ng-click="CleanupShortLog()">Clear</button></td>
</tr>
</table>Code : Tout sélectionner
<h2><span data-i18n="Short Log Sensors"></span>:</h2>
<table class="display" id="shortlogtable" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td align="right" style="width:60px"><label><span data-i18n="Days"></span>: </label></td>
<td><select id="comboshortlogdays" name="ShortLogDays" style="width:60px" class="combobox ui-corner-all">
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
<option value="5">5</option>
<option value="6">6</option>
<option value="7">7</option>
<option value="61">61</option>
</select> <button data-i18n="Clear" class="btn btn-danger" ng-click="CleanupShortLog()">Clear</button></td>
</tr>
</table>Vu que la DBB va faire 60Mo pensez vous que je devrais passer sur une solution comme un nuc avec linux? Ou le raspberry peut suffire ou je passe sur le PI 3.
Merci d'avance pour votre aide