Paramétrage Fibaro FG RGBW

Forum dédié au Z-Wave : protocole, équipements, objets, interfaces ...
valdoison

Paramétrage Fibaro FG RGBW

Message par valdoison »

Bonjour
J'ai quelques soucis de paramétrage avec cet appareil.
Mon but est de commander, par l’intermédiaire de Domoticz et du protocole ZWAVE, les accessoires de mon réseau de train électrique ( accessoires ON/OFF, bobine d'aiguillage, feux, ...).
Tous ces matériels ne supportent qu'une tension de 18V DC, d’où l'utilisation de ce module qui en plus à 4 sorties, 4 entrées idéales pour un aiguillage.
Le fonctionnement est donc assez simple: entrée à 1, la sortie correspondante à 1 et inversement avec le 0.
Les entrées sont du type interrupteur bistable. Les sorties en 18V DC.
j'ai réglé le paramètre 1 à 0. J'essaie de régler le paramètre 13 à 255, mais Domoticz ne le prend pas.
J'ai du mal à comprendre le réglage du paramètre 14. Je l'ai réglé à 256 soit 0100 en Hex. Mais l'action sur une entrée enclenche plusieurs sorties et la remise à 0 de l'entrée n'a aucune action.
Et puis il y a les paramètres 1 et 6 dont je comprend pas l'action....
J'aurai donc besoin de vos conseils.
Cordialement
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
valdoison

Re: Paramétrage Fibaro FG RGBW

Message par valdoison »

Je continue à faire quelques essais.
J'ai appliqué au paramètre 14 la valeur 9999 soit -26213 (Momentary Normal Mode)
Je me demande comment appliquer la valeur 12121212 (Toggle Normal Mode)
Je ne vois pas quelle valeur donner au paramètre 6.
Malgré ce réglage au lieu d'avoir un ON/OFF à chaque impulsion sur l'entrée j'ai ON - OFF - ON - 1%.
Je cherche donc le réglage pour 1 sortie affectée à une entrée, et un fonctionnement ON/OFF Sortie à 100%.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Cordialement
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
Répondre