Sonoff

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Loukada

Sonoff

Message par Loukada »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je sais pas si mon sujet ah déjà étais traiter
Voilà j'ai fais l'acquisition d'un module WiFi sonoff. Je l'ai brancher sur une ampoule le voyant vert clignote bien le bouton allume est éteint bien ma lampe. J'ai installer sur ma tablette le logiciel ewelink qui est en français ( mon anglais étant très limiter) je fais la synchronisation entre le Odile et ma tablette sa le fais mais après le module reste déconnecté du coup ma moyen de contrôler ma lampe depuis ma tablette...
Si vous auriez une idée ou même de quoi m'eclairer merci bien :)
adv

Re: Sonoff

Message par adv »

Salut, je crois pas trop me tromper pour te dire que personne ne te répondra ici... ;)

Les Sonoff (de tout type) que "nous" utilisons en liaison avec Domoticz (logiciel de gestion de la domotique portant le même nom que ce forum) sont modifiés et le firmware d'origine n'est pas utilisé.

En fait tu n'es pas sur un forum généraliste de domotique, mais bien sur un forum dédié à Domoticz.

Il faut donc se retourner vers le fabriquant.

A+
Raspberry pi 3 - Domoticz 2024.4 | Piface v.2 + Téléinfo + RFXtrx433E
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS
prises chacon, wifi | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | ParadoxMG5050
Répondre