qubino zmnhcd1 sur volet roulant

Forum dédié au Z-Wave : protocole, équipements, objets, interfaces ...
badaboum76

qubino zmnhcd1 sur volet roulant

Message par badaboum76 »

hello , nouveau venu sur domoticz , j'ai un rasp pi3 , je viens d'équiper mes radiateurs de modules qubino zmnhjd1 , tout fonctionne bien à part le radiateur de la sdb ( il faut que je fouille un peu ) , et il me reste à définir le déclenchement ou l'arrêt des rad suivant mon abonnement EDF Tempo.

Là n'est pas le sujet . Je viens d'acheter à titre d'essai un autre module qubino zmnhcd1 pour équiper un volet roulant ; je l'ai branché derrière un bouton celiane 99740 . Je pense qu'il est correctement branché car le volet réagit tjs bien à l'appui sur les touches montée/descente et stop du céliane ; le qubino lui est parfaitement reconnu dans domoticz .

Là ou ça va moins bien c'est lorsque je créé un interrupteur dans domoticz ... j'ai essayé plusieurs types : blinds , on/off ; venitian etc ... , y a rien qui fait réagir le volet physiquement :(

J'ai oublié qq chose ? est-ce que le branchement peut être mauvais malgré la bonne détection du qubino et le fonctionnement normal du bouton céliane ?

Merci d'avance pour votre aide car je voudrais bien équiper tous mes volets et forcément établir des plannings derrière
badaboum76

Re: qubino zmnhcd1 sur volet roulant

Message par badaboum76 »

Je me réponds à moi même , tous les ZMNHJD1 sont installés et pilotent bien mes volets .

Je n'ai qu'un seul hic sur un des volets :

Dans le panneau domoticz , interrupteurs , lorsque je clique pour faire monter ou descendre ce volet , l'action se passe bien mais je n'ai pas le retour d'info sur l'image ... elle m'affiche tjs la même chose ; j'ai essayé en blind ou blind inverted et tjs le même pb.
Pas de retour d'état du volet

kiki se passe ?
Répondre