Intégration prise CHACON

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Phebus06

Intégration prise CHACON

Message par Phebus06 »

Bonjour,

Alors voila, on m'a offert les deux prises CHACON ci dessous, mais impossible de les intégrer à DOMOTICZ avec mon RFPlayer.
1 ère question : Peut on les intégrer à DOMOTICZ ? car si c'est oui j'essaierai avec le Broadlink RM Pro que je n'ai pas eu encore le temps de connecter.

2 ème question : Peut on les intégrer avec le RFPlayeur car dans les logs les appuis sur ON/OFF de la télécommande sont bien détecté mais impossible de les associer automatiquement et manuellement ???

Merci
Prise CHACON.png
Prise CHACON.png (89.14 Kio) Consulté 2109 fois
Phebus06

Re: Intégration prise CHACON

Message par Phebus06 »

Bonjour,

Et comme souvent je me répond à moi même ...lol

J'ai réussi à les faire fonctionner sans aucun problème, et du premier coup avec le BroadLink RM PRO.

Par contre je reste vraiment super septique sur le RFPlayer qui pour l'instant n'a pas fonctionné avec ces prises et ni avec le module chinois en 433Mhz en 220V que j'ai acheté pour faire fonctionner mes radiateurs.
Répondre