Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème avec mes milight rgbww.
Si j'en crois le site rflink il est maintenant possible de les contrôler.
Mes lampes fonctionnent correctement avec l'appli milight3.0 et j'utilise la première télécommande virtuelle, car avec les autres cela ne fonctionne pas correctement.
Je les contrôles actuellement sur domoticz grâce au script milight.Py et les commandes hexa en udp, aucun problème, si ce n'est que c'est moins pratique que les trames de la télécommande.
J'ai testé avec et sans la passerelle pour les ajouter à domoticz par le rflink.
Dans la passerelle, je parviens à pairer l'ampoule avec la procédure b alors que visiblement je devrais utiliser la procédure car puisque mon ampoule est une rgbww. Une fois pairé je parviens à modifier la couleur et la luminosité, impossible de passer en night light ni allumer ou éteindre l'ampoule et les couleurs sont inversées, si je choisi rouge l'ampoule devient verte et inversement.
Lorsque je passe par la passerelle milight, le rflink reconnais, et m'ajoute les groupes correctement mais détecte des rgbw et pas des rgbww. Lorsque je tente de contrôler les ampoules, seul la luminosité varie. En regardant les logs je vois bien les trames télécommande mais qui reste dans effet...
J'ai testé également milight0.6 qui est un script python qui envoi des trames télécommande et non du hexa par udp et la je rencontre les mêmes problèmes que sur domoticz.
Quelqu'un peut m'aider à avancer ? Je deviens fou