Fonction Toggle dans Blocky

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
thomasc37

Fonction Toggle dans Blocky

Message par thomasc37 »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon premier switch Xiaomi et je bloque déjà sur une configuration qui me paraît pourtant simple : comment utiliser la fonction Toggle dans Blocky ?
Plus clairement, je souhaite commander un interrupteur On/Offavec un simple Click, donc un Click pour On et un Click pour Off ! La fonction Toggle fonctionne très bien en URL mais je ne trouve pas comment la faire fonctionner en Blocky.

Merci d'avance pour votre aide !

PS : Je suis encore trop novice pour me lancer en LUA :?
thomasc37

Re: Fonction Toggle dans Blocky

Message par thomasc37 »

J'avance dans ma réflexion : Pourquoi pas utiliser la fonction Open URL en ouvrant ma commande toggle :

10.10.10.10:8084/json.htm?type=command&param=switchlight&idx=7&switchcmd=Toggle

Malheureusement ca ne fonctionne pas, j'ai cet erreur dans le fichier log :

Error: Error opening url: ...

Des idées ?

Merci
stephdes

Message par stephdes »

Tu as essayé de rajouter http:// devant ?

Quand tu lances la commande dans ton navigateur, elle fonctionne ?
MiniPC W10 + RFXCom 433e + RFLINK
Elec : Téléinfo
Alexa + Alhau
MQTT...
(merci easydomoticz !)
cyberbob

Message par cyberbob »

Pourquoi ne pas essayer avec un interrupteur de type Push, au lieu d'un switch on/off
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
thomasc37

Message par thomasc37 »

La commande fonctionne bien quand je passe par le navigateur mais impossible de la lancer via Blocky, même en rajoutant http://.
thomasc37

Message par thomasc37 »

cyberbob a écrit :Pourquoi ne pas essayer avec un interrupteur de type Push, au lieu d'un switch on/off