Connexion Fibaro FGS 223 Double Switch 2

Forum dédié au Z-Wave : protocole, équipements, objets, interfaces ...
boabroth

Connexion Fibaro FGS 223 Double Switch 2

Message par boabroth »

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci pour connecter correctement un Fibaro FGS 223 (Double Switch 2). Il est bien associé à mon controller mais j'ai quelques petits soucis en électricité... :roll:
Ci-joint un petit schéma électrique à l'origine avec un interrupteur double https://ibb.co/mSehSw.

Comment dois-je connecter mon double Switch. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce :?:
fabienp

Re: Connexion Fibaro FGS 223 Double Switch 2

Message par fabienp »

salut,

j'ai du mal a saisir ton installation existante, d’après ton schéma électrique (qui au passage est dur a comprendre, tu aurais pu utiliser les couleurs phase/neutre et les symbole dans un seul sens ^^), l'interrupteur à gauche est prioritaire à l'allumage, c'est a dire que si il est passant, le reste n'a plus d'influence. (sauf si le fil jaune n'est pas commun aux fils noir)

j'ai l'impression d'avoir la moitié d'un schéma va et viens, et que l'interrupteur de gauche servirait a n'allumer que la moitié des lampes par exemple?

c'est impossible à comprendre, on sait pas ou est l’alimentation, qu'est ce qui est alimenté, et ou vont les fils... (schéma complet?)
Répondre