Bonjour,
je voudrais fermé mes volet lorsque les UV sont supérieurs a une certaine valeur.
j'ai fait le script1 en prenant si UV différent de 20 (ce qui est toujours le cas).
les données étant celle du moment.
RIEN NE MARCHE
par contre , le script2 fonctionne parfaitement.
Je ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide.
Script selon UV
Script selon UV
- Pièces jointes
-
- script.png (89.5 Kio) Consulté 4708 fois
Re: Script selon UV
Bonjour
Ton capteur UV te renvoie plusieur valeurs, c'est pour ca que que <> 20 ne marche pas
Un script lua comme cela ou le capteur nommé Temp_HUM me renvoie temperature et humidité qui sont séparés en deux variables sSalonTemp et sSalonHumidité devrait te permettre de d'approcher du but
commandArray = {}
sSalonTemp, sSalonHumidity = otherdevices_svalues['Temp_Hum']:match("([^;]+);([^;]+)")
sSalonTemp = tonumber(sSalonTemp)
sSalonHumidity = tonumber(sSalonHumidity)
print("Salon Temperature " .. sSalonTemp)
print("Salon Humidite " .. sSalonHumidity)
return commandArray
Ton capteur UV te renvoie plusieur valeurs, c'est pour ca que que <> 20 ne marche pas
Un script lua comme cela ou le capteur nommé Temp_HUM me renvoie temperature et humidité qui sont séparés en deux variables sSalonTemp et sSalonHumidité devrait te permettre de d'approcher du but
commandArray = {}
sSalonTemp, sSalonHumidity = otherdevices_svalues['Temp_Hum']:match("([^;]+);([^;]+)")
sSalonTemp = tonumber(sSalonTemp)
sSalonHumidity = tonumber(sSalonHumidity)
print("Salon Temperature " .. sSalonTemp)
print("Salon Humidite " .. sSalonHumidity)
return commandArray
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Bonjour,
merci pour l info.
Je vais tester le WE prochain
merci pour l info.
Je vais tester le WE prochain
ça marche ....
merci pour l'info
merci pour l'info