Somfy IO connexoon promo
Somfy IO connexoon promo
Bonjour,
Avant toute chose je n'ai aucun lien avec ce site.
Mais il y a une promo sur les box connexoon, pour contrôler les volets somfy IO. (entre autre). C est la petite sœur de la Tahoma.
https://www.telecommandeportail.net/tel ... 11429.html
Elle est à 99€.
Cela permettrait peut être l'ouverture de cette box à domoticz, sur jeedom, et eedomus c est déjà le cas.
Je me dis que si d'autre l'achète on pourrait ajouter cette compatibilité à cette box dans domoticz.
Voilà
Et bonnes fêtes de Noël
Avant toute chose je n'ai aucun lien avec ce site.
Mais il y a une promo sur les box connexoon, pour contrôler les volets somfy IO. (entre autre). C est la petite sœur de la Tahoma.
https://www.telecommandeportail.net/tel ... 11429.html
Elle est à 99€.
Cela permettrait peut être l'ouverture de cette box à domoticz, sur jeedom, et eedomus c est déjà le cas.
Je me dis que si d'autre l'achète on pourrait ajouter cette compatibilité à cette box dans domoticz.
Voilà
Et bonnes fêtes de Noël
Re: Somfy IO connexoon promo
Bonsoir,
Si c'est comme la TAHOMA, Plutôt fermée..
Personnellement je suis passé par la télécommande "Customisée"
Pas de retour de position , mais il y a des possibilité en commandant un état de départ avant ce qui est désiré (Ouvert complètement ou fermé)
Je possède une TAHOMA mais actuellement elle trône sur une étagère en attendant hypothétiquement des jours meilleurs ou SOMFY s'ouvrira au Mondes (Concurrentiel)
Bon Noël
Cdt
Bertrand
Si c'est comme la TAHOMA, Plutôt fermée..
Personnellement je suis passé par la télécommande "Customisée"
Pas de retour de position , mais il y a des possibilité en commandant un état de départ avant ce qui est désiré (Ouvert complètement ou fermé)
Je possède une TAHOMA mais actuellement elle trône sur une étagère en attendant hypothétiquement des jours meilleurs ou SOMFY s'ouvrira au Mondes (Concurrentiel)
Bon Noël
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
La tahoma ainsi que la connexoon sont désormais ouverte via des APi.
http://forum.eedomus.com/viewtopic.php? ... mfy#p59030
http://forum.eedomus.com/viewtopic.php? ... mfy#p59030
Re,
Intéressant ..
Je n'ai pas les connaissances pour développer, mais je peux tester sur la Tahoma au besoin
Cdt
Bertrand
Intéressant ..
Je n'ai pas les connaissances pour développer, mais je peux tester sur la Tahoma au besoin
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
La promo est toujours active.
Au final ce n'est pas une promo
Au final ce n'est pas une promo
-
toutazimuth
Bonjour
Merci pour cette découverte.
Quelqu’un a déjà testé cette solution Connexoon et Domoticz ?
Concrètement comment cela fonctionne ? cette interface io utilise le cloud Somfy ou c'est stocké en local ?
merci aux heureux utilisateurs du protocole IO.
Merci pour cette découverte.
Quelqu’un a déjà testé cette solution Connexoon et Domoticz ?
Concrètement comment cela fonctionne ? cette interface io utilise le cloud Somfy ou c'est stocké en local ?
merci aux heureux utilisateurs du protocole IO.
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi 
J'attend la réception de mes volets pour tester.
Cela passe par le cloud.
Pas encore implémenté dans Domoticz, mais sur Jeedom cela fonctionne.
Cela passe par le cloud.
Pas encore implémenté dans Domoticz, mais sur Jeedom cela fonctionne.
Bonjour,
Je suis ce post Avec intérêt (comme sûrement pas mal de monde)
Cdt
Bertrand
Je suis ce post Avec intérêt (comme sûrement pas mal de monde)
Cdt
Bertrand
Pour le coup cela fonctionne très bien.
Aucun pb de synchronisation, renvoie bien l'état de tout mes volet ainsi que leur position.
Possibilite de planifier l'ouverture fermeture complète ou partielle en fonction d'une heure fixe ou en fonction du soleil..
Aucun pb de synchronisation, renvoie bien l'état de tout mes volet ainsi que leur position.
Possibilite de planifier l'ouverture fermeture complète ou partielle en fonction d'une heure fixe ou en fonction du soleil..
Bonsoir (ou Bonjour)Nogo a écrit :Pour le coup cela fonctionne très bien.
Peux tu nous en dire plus ?
Je suppose que tu l'utilise sous Jeedom ?
Merci
cdt
Bertrand