Aide pour trouver télécommande

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
papyjeannot

Aide pour trouver télécommande

Message par papyjeannot »

Bonjour
Nouveau sur le forum, je me présente rapidement: retraité de l'électronique et de l'informatique, passionné de photo et bricoleur.

J'ai jusqu'à maintenant toujours effectue mes installations avec des modules de chez Delta Dore .
J'ai eu l'occasion d'acheter en déstockage des kit DI.O de Chacon ( 1 télécommande et 3 récepteurs ) réf 54797

Ou puis je trouver une télécommande supplémentaire car j'avoue que c'est effectivement pas suffisamment complet pour moi si je souhaite piloter ces récepteurs à partir de plusieurs endroits.

J'ai un peu de mal à trouver su le net

Merci de votre aide
ganq

Re: Aide pour trouver télécommande

Message par ganq »

domoticien amateur option bidouille
atlantis007

Message par atlantis007 »

bonjour

moi j'utilise la télécommande ci dessous de plus elle me permet de l'utiliser sur la tv la hifi et le bluray

http://www.maisondunumerique.com/teleco ... uch35.html
:D
jackslayter

Message par jackslayter »

CH54761 Blanc ou CH54762 Noir
16 boutons
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Répondre