Bonjour,
Je vois que le CM180 est en 2 partie, apparemment un transmetteur et une centrale de calcul ?
Pour Domoticz, est-ce que le transmetteur seul suffit pour remonter sur un rfxcom (pas besoin de mettre en service la centrale de calcul ) ?
Si oui savez vous si nous pouvons acheter le transmetteur de courant seul ?
Merci
Question OWL CM180
-
toutazimuth
Re: Question OWL CM180
Bonjour
Oui le transmetteur seul (pince de mesure relié par un fil au boitier transmetteur qui est équipé de piles) fonctionne parfaitement avec Domoticz + récepteur rfxcom, chez moi.
Oui attention c'est pas du zwave
Pas besoin de l'afficheur déporté.
L'autonomie des piles du transmetteur est excellente (pour moi plus de 14 mois) ; les mesures sont précises.
Le produit fait le job.
Oui le transmetteur seul (pince de mesure relié par un fil au boitier transmetteur qui est équipé de piles) fonctionne parfaitement avec Domoticz + récepteur rfxcom, chez moi.
Oui attention c'est pas du zwave
Pas besoin de l'afficheur déporté.
L'autonomie des piles du transmetteur est excellente (pour moi plus de 14 mois) ; les mesures sont précises.
Le produit fait le job.
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi