Bonjour à tous et bonne année,
J'utilise Domoticz sur un nas Syno depuis +- 1 an.
Ayant un Orange Pi Zero sous la main, j'ai décidé de migrer vers la solution Pi.
L'installation de Domoticz et la récupération de la db n'a posé aucun souci, le problème vient plutôt du stick usb que j'utilisait sur le Syno, un ZU1401 (http://www.visionsecurity.com.tw/index. ... 96&index=0).
Sur le Syno, je le voyais dans /dev/ttyACM0 mais ici, rien...
Quelqu'un a une idée pour que ce stick soit visible et utilisable ?
Merci d'avance à vous !
Migration NAS -> Pi
Re: Migration NAS -> Pi
Salut,
désolé mais je ne peux pas vous aider concernant votre problème.
Par contre je me permets d'intervenir sur votre sujet car j'envisage la même migration que vous et j'aimerais savoir comment vous avez récupérer toute votre configuration ? En faisant tout simplement une sauvegarde dans votre NAS puis en la restaurant sur le Domoticz installé sur votre Pi ?
Merci
Par contre je me permets d'intervenir sur votre sujet car j'envisage la même migration que vous et j'aimerais savoir comment vous avez récupérer toute votre configuration ? En faisant tout simplement une sauvegarde dans votre NAS puis en la restaurant sur le Domoticz installé sur votre Pi ?
Merci
Domoticz v2021.1 sur Raspberry Pi 3B+
Raspbian Buster
Capteurs T/Hum Xiaomi / ConBee II
Zwave
Raspbian Buster
Zwave
Bonjour,Greg.O a écrit : 16 nov. 2018, 12:34 Salut,
Merci
Il suffit de faire une sauvegarde de la base du DZ de votre NAS et de faire une restauration avec le fichier que vous aurez récupérer sur le DZ de votre Pi.
Bon courage !
Domoticz Beta - ZStickGen5 - RFP1000 - Alexa
433 : Sondes Oregon - Prises Chacon - Sonnette Chacon - VR Somfy RTS
ZW : Modules Qubino - HRT4/ASR
433 : Sondes Oregon - Prises Chacon - Sonnette Chacon - VR Somfy RTS
ZW : Modules Qubino - HRT4/ASR
+ les scripts non fait à partir de l'interface Web, donc non sauvegardés dans la BDD, s'il y en a (Lua, python)...oredin a écrit : 16 nov. 2018, 12:58 Il suffit de faire une sauvegarde de la base du DZ de votre NAS et de faire une restauration avec le fichier que vous aurez récupérer sur le DZ de votre Pi.
Merci
Domoticz v2021.1 sur Raspberry Pi 3B+
Raspbian Buster
Zwave
Raspbian Buster
Zwave