Nouvel utilisateur de DomoticZ j’ai découver ce forum « Easydomoticz » et toutes ces informations sur Monitor et les Custom-Page.s
Whaaooouuuu quelle qualité d’information et d’entraide, tout particulièrement de la part de vil1driver qui ne ménage pas son temps
j’ai les yeux carrés
J’ai utilisé quelques unes des subtilités proposées et me suis interresé plus particulièrement à la page météo (pluie) et je me trouve face à un problème.
Pour la partie du haut de la page météo j’ai compris comment ça marchait et suis satisfait de ce que j’obtiens, mais pour toute la partie du bas (les prévisions heure par heure sur 3 ou 4 jours.) rien ne s’affiche.
j’ai testé en direct la commande d’appel du site « http://www.prevision-meteo.ch/services/json/[maVille] » el les informations remontent bien. Donc à priori pas de blocage de ce coté là.
A force de chercher je crois que c’est la partie du code « $.getJSON(JsonAddress, function (json) { …… » qui ne exécute pas.
Si je pose une « alert() » dans cette partie rien n’est remonté alors que la même alert() est affichée si je la met juste avant cette ligne.
J’ai surement raté quelque chose dans mon installation et je viens chercher du secours auprès de vous.
quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème.
Merci par avance
ma config : RPI (raspbian), rfxcom, Macbook pro (safari)