Mes scripts lua ne se lancent plus sur les dernières béta
Mes scripts lua ne se lancent plus sur les dernières béta
Bonjour
Depuis une récente béta (courant janvier, je n'ai pas noté le numéro), mes scripts lua ne se lancent plus.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'ai dû repasser en version stable et tout re-fonctionne.
Pour autant, je pressens que c'est dû à une évolution de domoticz.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Y a t il eu une évolution dans la façon dont les scripts lua sont lancés dans les dernières béta ?
Merci d'avance pour les réponses.
Depuis une récente béta (courant janvier, je n'ai pas noté le numéro), mes scripts lua ne se lancent plus.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'ai dû repasser en version stable et tout re-fonctionne.
Pour autant, je pressens que c'est dû à une évolution de domoticz.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Y a t il eu une évolution dans la façon dont les scripts lua sont lancés dans les dernières béta ?
Merci d'avance pour les réponses.
NUC NiPoGi CK10 / i5-12450H CPU 4,4GHz / RAM 32 Go
Ubuntu Server 22.04.4 LTS
Domoticz 2025.1 beta build 16729
Zigbee : ConbeeIII 0x26550900 / Zigbee2MQTT 2.6.2-dev
Zwave : Aeon labs Gen5+ / zwave-js-ui 9.28.0 zwave-js: 14.3.7
-
vil1driver
Re: Mes scripts lua ne se lancent plus sur les dernières béta
Salut,
Il faut vérifier que leur lancement est bien paramètré.
Il faut vérifier que leur lancement est bien paramètré.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
C'est à dire ?
Je précise qu'il s'agit des scripts lua intégrés (je n'ai pas de scripts lua dans le répertoire scripts).
Je précise qu'il s'agit des scripts lua intégrés (je n'ai pas de scripts lua dans le répertoire scripts).
NUC NiPoGi CK10 / i5-12450H CPU 4,4GHz / RAM 32 Go
Hello,
Meme chose pour moi depuis l'installation de la version stable par l'url d'installation.
Avant j'avais une version compilée et tout fonctionnait bien. Une carte SD est morte alors je suis passé sur une dernière raspian et la compilation de domoticz ne fonctionnant pas j'ai mis la version stable et voila. Aucun script ne se lance même pas les scripts time. et pas de logs d'erreur.
Meme chose pour moi depuis l'installation de la version stable par l'url d'installation.
Avant j'avais une version compilée et tout fonctionnait bien. Une carte SD est morte alors je suis passé sur une dernière raspian et la compilation de domoticz ne fonctionnant pas j'ai mis la version stable et voila. Aucun script ne se lance même pas les scripts time. et pas de logs d'erreur.
La solution vider le cache ou passer en navigation privée
Dans paramètre -> autre, activer (ou ne pas désactiver) les événements et les logs.
Dans paramètre -> autre, activer (ou ne pas désactiver) les événements et les logs.
Merci beaucoup Souti, mon installation re-fonctionne grâce à toi!!Souti a écrit :La solution vider le cache ou passer en navigation privée
Domoticz+Xiaomi gateway
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème, maintenant je sauvegarde ma base de données tous les jours automatiquement.
Et je ne fait plus de mise à jour bêta car j'ai déjà eu de gros problèmes et devoir tout reprogrammer.
Le mieux c'est de revenir sur une version stable.
A++
Daniel
J'ai déjà eu ce problème, maintenant je sauvegarde ma base de données tous les jours automatiquement.
Et je ne fait plus de mise à jour bêta car j'ai déjà eu de gros problèmes et devoir tout reprogrammer.
Le mieux c'est de revenir sur une version stable.
A++
Daniel
De rien, c'était le but de mettre la solution iciemylive a écrit :Merci beaucoup Souti, mon installation re-fonctionne grâce à toi!!Souti a écrit :La solution vider le cache ou passer en navigation privée
Je viens de passer à la beta et mes lua ne se lancent plus non plus.
Dans les options, la case pour désactiver les script n'est pas cocher.
J'ai essayer de la cocher pour la re decocher apres, mais quand je la coche et que je fais appliquer, elle se decoche toute seule.....
Dans les options, la case pour désactiver les script n'est pas cocher.
J'ai essayer de la cocher pour la re decocher apres, mais quand je la coche et que je fais appliquer, elle se decoche toute seule.....