Recherche sonde barométrique

Forum dédié aux annonces d'achats ou de vente de matériel liés à la Domotique.
Un vieux Raspberry à vendre, un lot de détecteurs jamais utilisé ... C'est ici.
Starbird

Recherche sonde barométrique

Message par Starbird »

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une sonde barométrique pour communiquer avec Domoticz.
J'aurai désiré avec un produit fini et fonctionnel pour moins de 20 euros ou environs.

Actuellement j'ai une WMR200 Oregon qui fonctionne très bien, seulement celle-ci n'émet pas, donc pas de communication avec mon Raspberry qui me permettrai de recevoir les pressions atmosphérique. Je ne peux que recevoir les valeurs des sondes externes qui communiquent avec celle-ci.

Donc si quelqu'un connais une marque et une référence merci de me la communiquer.

Starbird.
Dernière modification par Starbird le 18 févr. 2018, 15:42, modifié 1 fois.
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
vil1driver

Re: Recherche sonde barométrique

Message par vil1driver »

Salut,

Parfois il faut savoir mettre la main au portefeuille pour respecter un cahier des charges...

Car à moins de 20€ un produit fini de qualité, ce sera très probablement d'occasion uniquement

BTHGN129
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Starbird

Message par Starbird »

Bonsoir, apparemment la BTHGN129 n'est que réceptrice et non émettrice.
Je l'avais déjà remarqué dans mes recherches mais sais tu si elle émet vraiment? car effectivement elle me conviendrait bien.
Quand je lis la notice il est noté qu'elle peut recevoir les infos de cinq sondes donc voila j'ai un doute sur sa propre émition.

Merci pour ta réponse.
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
Jeff

Message par Jeff »

A 30 euros hors promo (deennoo sur domo attitude en propose souvent sur gearbest) et en investissant dans une solution qui ouvre plein autre possibilité :
Xiaomi gateway 2 mi home
Xiaomi Aqara Smart Air Pression Température Humidité Capteur
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
mike913

Message par mike913 »

Bonjour
Bonsoir, apparemment la BTHGN129 n'est que réceptrice et non émettrice.
Tu as mal lu elle n'est qu'émettrice
DS718+ 2 x 3To(SHR) - Firmware: DSM 7.0.1-42218
DS712+ 2 x 4To (SHR) - Firmware: DSM 6.2.4-25556
Raspberry - RFXTRX433 - Aeon Labs ZStick V2 - Domoticz
FreeBox Delta
https://meteo.folcke.net
https://wiki.folcke.net
Starbird

Message par Starbird »

Ok merci pour vos conseils.
Répondre