Bonjour,
Plusieurs d'entre vous, tout comme moi, ont pu constater en installant un sensor multi-relais avec boutons que quelquefois l'information de l'utilisation en local d'un bouton n'était pas remontée sur Domoticz.
Vous avez pu remarquer que depuis hier Domoticz est passé en version V2.2514.
Avec cette nouvelle version tout semble résolu. Pour ma part tout fonctionne correctement.
Vous pouvez ressortir le PI du placard !
Etat multiRelais Mysensors Domoticz résolus
Etat multiRelais Mysensors Domoticz résolus
Raspberry PI2 + serial Gateway Mysensors + sensors relais, temperature, hygrometrie + rfxcom pour volets somfy et prises commandées SCS.
Domoticz version V3.5877
Domoticz version V3.5877
Re: Etat multiRelais Mysensors Domoticz résolus
Bonjour rafale2,
Merci! C'est très sympa de prévenir
Pour le moment, pour ma part, j'essaye d'autres systèmes, toujours avec MySensors, qui semblent prometteurs. Encore une fois, chacun a ses qualités et ses inconvénients.... Je garde un oeil ouvert sur les évolutions des uns et des autres.
Mais je referai un essai avec Domoticz, histoire de voir l'évolution
Content aussi de constater que le souci était bien dans Domoticz, et qui sait, peut-être sera-t-il pleinement compatible un jour....
Encore merci.
Cordialement,
Alain
Merci! C'est très sympa de prévenir
Pour le moment, pour ma part, j'essaye d'autres systèmes, toujours avec MySensors, qui semblent prometteurs. Encore une fois, chacun a ses qualités et ses inconvénients.... Je garde un oeil ouvert sur les évolutions des uns et des autres.
Mais je referai un essai avec Domoticz, histoire de voir l'évolution
Content aussi de constater que le souci était bien dans Domoticz, et qui sait, peut-être sera-t-il pleinement compatible un jour....
Encore merci.
Cordialement,
Alain
un sensor multi-relais ?rafale2 a écrit :Bonjour,
Plusieurs d'entre vous, tout comme moi, ont pu constater en installant un sensor multi-relais avec boutons que quelquefois l'information de l'utilisation en local d'un bouton n'était pas remontée sur Domoticz.
Vous avez pu remarquer que depuis hier Domoticz est passé en version V2.2514.
Avec cette nouvelle version tout semble résolu. Pour ma part tout fonctionne correctement.
Vous pouvez ressortir le PI du placard !
tu utilises un module tout prêt ou bien tu l'as fabriqué toi même ? (si c'est un tout fait je veux bien sa référence !)
-
ledouble33
Bonjour, je suis a la recherche d un capteur( multi pir) et multi relais
quelqu'un aurait vu ca ?
quelqu'un aurait vu ca ?