Bonjour,
J'ai essayé d’installer Weather Underground.
J'ai mon ID et l'endroit.
Me moins que l'on puisse dire c'est que les indications semblent farfelues.
J'ai plusieurs sondes chez-moi, elles indiquent une température de 3.6 à 4.1°C
Weather Underground indique 5°.
À certains, la différence peut être encore plus importante.
Weather Underground, c'est quoi ? C'est une sonde chez un particulier qui habite près de chez-moi ?
Est que l'on peut avoir quelque chose de plus fiable ?
Merci
Weather Underground indications fausses
Weather Underground indications fausses
Domoticz 2024.7
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
Re: Weather Underground indications fausses
Salut,
Oui, c'est une sonde qui se situe en général sur une station météo près de chez toi.
Si tu veux plus précis que WU, tu mets ta propre station météo ou tes propres sondes.
Oui, c'est une sonde qui se situe en général sur une station météo près de chez toi.
Si tu veux plus précis que WU, tu mets ta propre station météo ou tes propres sondes.
Raspberry Pi 3 + Raspbian Jessie Lite + Domoticz V4.9700 - RFlink USB V48 433.42MHz - Volets Somfy RTS - MySensors USB V2.1.1 - IDE Arduino 1.8.8
Re: Weather Underground indications fausses
Bonsoir,
OK,
Il y a moyen d'avoir les données (fiables) de la station météo France, celle que l'on trouve sur beaucoup d'application ?
Merci
OK,
Il y a moyen d'avoir les données (fiables) de la station météo France, celle que l'on trouve sur beaucoup d'application ?
Merci
Domoticz 2024.7