Bonjour,
Je reviens vers vous pour avoir un avis car je ne trouve pas de réponse.
Ayant commandé et mis une route une sonde BMP 180 que j'ai connecté a un Wemos D1 pour température mais surtout la pression admosphérique.
J'ai créer un capteur virtuel dans Domoticz.
Jusque là pas de problème j'ai le IDX qui correspond et la remonté de température est bonne sauf.... que mes valeur Barométrique sont a Zéro alors que dans Devices de ESPEasy elles apparaissent avec la température.
Je n'arrive pas a faire prendre la pression atmosphérique par Domoticz dans "dispositif"
Merci de votre aide.
Barometre Sonde BMP180
Barometre Sonde BMP180
- Pièces jointes
-
- Captureb.PNG (3.15 Kio) Consulté 4226 fois
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
Re: Barometre Sonde BMP180
Bonjour,
Apparemment, il y avait un bug dans la version stable.
C'est corrigé depuis le 21 02 2018.
Tu utilises quelle version d'ESPeasy ?
Apparemment, il y avait un bug dans la version stable.
C'est corrigé depuis le 21 02 2018.
Tu utilises quelle version d'ESPeasy ?
Bonjour, Merci de ton attention.
J'utilise la version ESPEasy _R120.
Tu me conseils quel version pour mes Wemos D1 si celle ci n'est pas Bonne ?
J'utilise la version ESPEasy _R120.
Tu me conseils quel version pour mes Wemos D1 si celle ci n'est pas Bonne ?
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
Si c'est une sonde BMP180 qui est connectée pourquoi avoir mis BMP085 dans device ?
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
La lecture par l'esp est identique, le plugin est donc le même.Jeff a écrit :Si c'est une sonde BMP180 qui est connectée pourquoi avoir mis BMP085 dans device ?
Une des dernières : https://github.com/letscontrolit/ESPEasy/releasesStarbird a écrit : Tu me conseils quel version pour mes Wemos D1 si celle ci n'est pas Bonne ?
Sur une wemos, tu peux flasher le firmware ESP_Easy_v2.0-20180316_normal_ESP8266_4096.bin par exemple.
Par contre, les changements sont importants entre ta version et la 2.
Il faudra sans doute tout reconfigurer.