Reinstalation

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Starbird

Reinstalation

Message par Starbird »

Bonjour,

Une petite question:

Quelqu'un peu t’il me rappeler le chemin a suivre pour cocher les cases pour la détection de nouvelles sondes, merci.
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
higgins91

Re: Reinstalation

Message par higgins91 »

réglages -> paramètres -> cocher "Accepter de nouveaux dispositifs matériels" et cliquer sur le bouton rouge "autoriser pendant 5 minutes"
Dz version : 2024.7
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
Starbird

Message par Starbird »

Non pas cela,

Je dois accepter des sondes d'une autre marque et je sais que cette marque peut-être reconnu par RFLink.
Je sais seulement que je dois accéder a un petit onglet et cocher une case la case : Imagintronix.

Merci.
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
higgins91

Message par higgins91 »

désolé, ma boule de cristal était chez le dépanneur, j'ai fait au pif... Maintenant, si tu veux des réponses qui correspondent à tes questions, fait un petit effort et détail ton besoin... :roll:
Dz version : 2024.7
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
Starbird

Message par Starbird »

Non ne sois pas désolé cela arrive aussi au meilleurs, j'en sais quelque chose. ;)
Pour recevoir des sondes de plusieurs marques il y a dans un recoin bien caché de chez Domoticz un petit encart ou l'ont retrouve toutes les plus grandes marques qui peuvent étre reconnu par Domoticz (avec la bonne antenne).
Donc dans cette encart il y a par exemple Oregon, Tartenpion, du chonioc, etc, etc, Celle-ci ont toutes en face un petit carré que l'ont peux cocher ou décocher pour recevoir ou pas recevoir le signal d'une des sondes de cette marque.
Je n'arrive pas a retrouver cette encart...

Merci de ton attention.
balajol

Message par balajol »

Bonjour,
Materiel/rfxcom ou autre selon le type de sonde puis régler le mode..
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
victor81

Message par victor81 »

je n'ai jamais vu cet encart Oo'.
tu est sur que c'est dans domoticz et pas le rfxcom ou le rflink?
Rpi 3b jessie sur ssd, rflink48, domoticz 4.9700, YANA
ma presentation: https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... =21&t=6449
balajol

Message par balajol »

L icône clé avec tourne vis complètement à droite.
B.
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Starbird

Message par Starbird »

OK Merci.
Répondre