Bug affichage Domoticz (pixels et icones)

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Chris95

Bug affichage Domoticz (pixels et icones)

Message par Chris95 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Très sympa toutes ces infos et tutos. Je vais jeter un oeil à tout ça
J'ai un rasberry 2 avec Domoticz qui tourne parfaitement depuis plusieurs semaines(début janvier) mais depuis hier j'ai un gros problème d'affichage.
Lorsque je me connecte à l'URL qui va bien sur le port 8080 (et qui a toujours fonctionné depuis 3 mois) j'ai des icones qui s'affichent dans tous les sens, des pixels crados ... au final l'interface Domoticz est inutilisable (voir pièce jointe). -->
Affichage_bug.jpg
Affichage_bug.jpg (106.37 Kio) Consulté 1496 fois
J'ai tenté plusieurs navigateurs, vider mon cache, redémarrer le Rpi, tenter d'accéder sur d'autres appareils (pc et mobiles). Le résultat est identique !!
J'ai cherché mais rien trouvé sur le net ... alors j'en appelle à votre communauté. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Note : J'ai installé ISS-domo il y a une semaine ou deux pour faire une passerelle avec Imperihome et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. pourrait-il y avoir un lien ??? Aujourd'hui lorsque j'arrête le process Iss-domo cela ne résoud pas mon problème Domoticz ....
Répondre