Ré installer la version stable.
Ré installer la version stable.
Salut à tous,
Je voulais essayer de passer en béta, mais lors de ma dernière tentative, le résultat n'avait pas été terrible (beaucoup plus de latence qu'avec la stable).
Je voulais retenter le coup aujourd'hui, mais je ne me rappelle plus comment revenir à la stable si la dernière béta ne me convient toujours pas.
Pouvez vous me dire avant que je me lance dans le passage a beta ?
Merci.
Je voulais essayer de passer en béta, mais lors de ma dernière tentative, le résultat n'avait pas été terrible (beaucoup plus de latence qu'avec la stable).
Je voulais retenter le coup aujourd'hui, mais je ne me rappelle plus comment revenir à la stable si la dernière béta ne me convient toujours pas.
Pouvez vous me dire avant que je me lance dans le passage a beta ?
Merci.
Re: Ré installer la version stable.
Salut,
Pour (re) installer la version stable (V8153)
sudo curl -L install.domoticz.com | bash
Pour (re) installer la version stable (V8153)
sudo curl -L install.domoticz.com | bash
Merci, je peux me lancer
J'ai tenté d'installer la beta, mais domoticz ne re démarre pas, j'ai raté quelque chose ?
PS / J'ai reboot le rpi
PS / J'ai reboot le rpi
Et la j'ai lancé la commande que m'a donné bahai34 pour remettre la stable, et idem, j'arrive sur une page vide.....
J'ai pourtant vidé le cache....
J'ai pourtant vidé le cache....
Bon, apres maintes bidouillage, je suis en beta et j'ai récupéré une bonne partie de mes services, sauf mes scripts qui ne se lancent plus......
Comme ca m'énerve profondément de ne pas arriver à passer en béta, j'ai re tenté....
Mais j'arrive sur une page vide, juste le fond d'écran de domoticz mais rien de plus.
J'ai essayé de vider le cache, mais peut etre que je m'y prends mal. Je suis sous chrome, vous pouvez m'aider à récupérer mon domoticz svp ?
A defaut, pour le moment, je passe par firefox ou ca fonctionne un peu, mais j'ai 1 autre probleme, niveau latence, c'est bien plus long que avant....
J'ai la poisse ou tout le monde a des problemes avec les béta ?
Mais j'arrive sur une page vide, juste le fond d'écran de domoticz mais rien de plus.
J'ai essayé de vider le cache, mais peut etre que je m'y prends mal. Je suis sous chrome, vous pouvez m'aider à récupérer mon domoticz svp ?
A defaut, pour le moment, je passe par firefox ou ca fonctionne un peu, mais j'ai 1 autre probleme, niveau latence, c'est bien plus long que avant....
J'ai la poisse ou tout le monde a des problemes avec les béta ?
Bon, j'ai trouvé la méthode du "appcache-internals", ca fonctionne, me reste plus que ce probleme de latence....
Je vais rester un peu comme ca, peut etre qu'au bout d'un moment ca va re fonctionner sans cette latence....
Je vais rester un peu comme ca, peut etre qu'au bout d'un moment ca va re fonctionner sans cette latence....
Bonjour
Je réinstalle complètement mon raspberry avez avec stretch
Mais en installant domoticz, l interface web n ouvre pas domoticz
Quand j installe la dernière beta ca refonctionne
Mais je veux une version stable et en revenant dessus domoticz ne s ouvre plus
Fait-il installer autre chose pour démarrer la version stable? ( j ai lu ça qq part mais impossible de retrouver)
Merci
Fait-il installer autre chose pour démarrer la version stable? ( j ai lu ça qq part mais impossible de retrouver)
Merci
Salutdamolc a écrit :Bonjour
Merci
Faire une recherche sur le soucis de de librairie entre la version stable de Domoticz et Stretch.
Antoine
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011