Bonjour
je viens de mettre à jour mon système 3.9443 dz / jessie avec debian stretch et domoticz 4.9700
je teste sur deux raspberry 3:
mise à jour de Jessie vers stretch puis mise à jour dz en 4.7 sur l'un
sur l' autre, une nouvelle installation de stretch et une nouvelle installation de domoticz 4.7 puis restauration de la bdd
Après démarrage du service domoticz, arret sans message d'erreur après 4/5 secondes sur les deux config
si je désactive le matériel dummy, domoticz fonctionne de nouveau mais aucun capteur trouvé dans l'onglet mesure à l'emplacement "tout" mais certains capteurs sont présents dans les autres emplacements.
pouvez-vous me dire comment puis-je identifier les capteurs virtuels posant problème ou comment résoudre le problème?
Hardware dummy plante domoticz (offline)
Re: Hardware dummy plante domoticz (offline)
Essaie de lancer directement le binaire (./domoticz) afin d'avoir un peu plus d'info sur le plantage.
Re: Hardware dummy plante domoticz (offline)
merci neutrino, je n'ai pas reussi à lancer dz via le fichier sh.
j'ai par contre pas mal avancé sur le sujet
il s'agit en fait d'un problème de base de données qui n'est pas correctement structurée
mon ancienne base de données n'est pas issue de l'ancienne release mais d'une ancienne bêta
la mise à jour vers la nouvelle release ou beta ne corrige pas correctement la base de données
j'ai donc extrait les structures de mon ancienne base et de la nouvelle base
extrait uniquement les données de l'ancienne base et ré injection après modification des données inhérentes aux tables modifiées dans la nouvelle base.
j'ai encore un soucis, dés que je souhaite mettre à jour des capteurs virtuels via script bash cela me vide la table des capteurs, j'ai pas encore compris pourquoi mais j'y travail
j'ai par contre pas mal avancé sur le sujet
il s'agit en fait d'un problème de base de données qui n'est pas correctement structurée
mon ancienne base de données n'est pas issue de l'ancienne release mais d'une ancienne bêta
la mise à jour vers la nouvelle release ou beta ne corrige pas correctement la base de données
j'ai donc extrait les structures de mon ancienne base et de la nouvelle base
extrait uniquement les données de l'ancienne base et ré injection après modification des données inhérentes aux tables modifiées dans la nouvelle base.
j'ai encore un soucis, dés que je souhaite mettre à jour des capteurs virtuels via script bash cela me vide la table des capteurs, j'ai pas encore compris pourquoi mais j'y travail