Bonjour,
je suis novice avec domoticz ( un peu d'indulgence si la question est bete ! )
j’essaie de mettre en place un compteur d'eau avec domoticz et mysensor (avec le sketch water pulse de mysensor)
j'arrive a avoir une valeur dans domoticz en créant un "dummy virtuel" mais les valeurs sont complétements fausses.
j'ai un compteur qui envoi 1 pulse/05l ( le paramétre est bien modifié dans le sketch)
Mais au niveau de domoticz soit j'ai une consommation meme avec le capteur débranché , soit quand le compteur tourne j'ai une valeur enorme qui ne correspond pas a la réalité.
quelqu'un a deja rencontré ou mis en place le systeme ? (mysensors water meter avec domoticz)
J'ai déjà fait cela mais... avec un script au milieu car mon sensor est reconnu comme un power meter...
J'ai fait cela avec un reed en prod chez moi (pas le sketch standard) et un autre avec le greyscale sensor pour le residia non implémenté en openzwave ... les deux fonctionnent très bien, le premier depuis plus d'un an.
la première chose à faire est de voir si le pulse est bien détecté en mettant un PC à côté et en lisant la sortie USB. Après tu pourras avancer mieux je pense.
j'ai ce genre de message.
j'ai un capteur reed également, j’essaie de voi
r si les résultats sont cohérant en simulant une impulsion du compteur avec un aimant.
mais je ne trouve rien de cohérant.
Avez vous modifié des noms de variable dans le sketch ?