Salut tout le monde.
Il me semble qu'il était possible de couper la communication entre la passerelle et les serveurs chinois et que ça fonctionnait quand même.
Mais impossible de retrouver des infos la dessus .
Par connue si on coupe ce lien, l'application mi-home ne doit plus fonctionner ?
Couper l'accès à la passerelle.
-
landaisbenj
Re: Couper l'accès à la passerelle.
C'est ca. L'application ne fonctionne pas en local. Alors que la clef pour domoticz elle, est fait pour le local.
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Re: RE: Re: Couper l'accès à la passerelle.
J'ai un routeur Xiaomi et je pense avoir coupé la communication entre la passerelle et l'extérieur. Sur le routeur je suis allé sur la passerelle et j'ai fait "Access internet denied"landaisbenj a écrit :C'est ca. L'application ne fonctionne pas en local. Alors que la clef pour domoticz elle, est fait pour le local.
Mais je suis étonné tout semble fonctionner dans l'appli, autant en local qu'en 4g....
Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
-
landaisbenj
Re: RE: Re: Couper l'accès à la passerelle.
Si ca fonctionne en 4g alors ta passerelle communique avec le monde exterieur...Wolfen38 a écrit : 13 nov. 2018, 18:02J'ai un routeur Xiaomi et je pense avoir coupé la communication entre la passerelle et l'extérieur. Sur le routeur je suis allé sur la passerelle et j'ai fait "Access internet denied"landaisbenj a écrit :C'est ca. L'application ne fonctionne pas en local. Alors que la clef pour domoticz elle, est fait pour le local.
Mais je suis étonné tout semble fonctionner dans l'appli, autant en local qu'en 4g....
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Re: Couper l'accès à la passerelle.
Tant pis ça a l'air de bien fonctionner pour le moment