Sauvegarde impossible
Sauvegarde impossible
Bonjour à tous,
La sauvegarde dans le panneau des parametres ne fonctionne plus. La page php reste figée sur IE. Sur Firefox le navigateur télécharge la page php. Le navigateur Opera reste aussi figé. Je suis sur la derniere versoin a savoir la V2 2790.
J'ai vidé le cache c'est pas mieux.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci pour vos avis.
La sauvegarde dans le panneau des parametres ne fonctionne plus. La page php reste figée sur IE. Sur Firefox le navigateur télécharge la page php. Le navigateur Opera reste aussi figé. Je suis sur la derniere versoin a savoir la V2 2790.
J'ai vidé le cache c'est pas mieux.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci pour vos avis.
-
vil1driver
Re: Sauvegarde impossible
salut,
copie le fichier domoticz.db à la main au pire..
Mais commence par suivre les mises à jours, peut être que ton problème va être résolu ou même l'est déjà..
copie le fichier domoticz.db à la main au pire..
Mais commence par suivre les mises à jours, peut être que ton problème va être résolu ou même l'est déjà..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
OK mais où se trouve ce fichier ? Je pensai qu'il était généré à la volé pendant la sauvegarde.
-
vil1driver
Un sujet sur le forum anglais explique que le problème vient probablement du fait que domoticz n'est pas lancé avec un compte administrateur...
Tu peux donc également tester cela..
http://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=5637
Sinon le fichier domoticz.db se trouve en principe à la racine du dossier domoticz..
Tu peux donc également tester cela..
http://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=5637
Sinon le fichier domoticz.db se trouve en principe à la racine du dossier domoticz..
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Merci pour votre aide.
Et bien non ! mon compte est bien administrateur et j'ai même lancé les navigateurs en mode administrateur : rien n'y fait.
J'ai finalement copié manuellement le fichier domoticz.bd. Je l'ai trouvé dans "C:\ProgramData\Domoticz" et non pas dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Domoticz" Si cela peut servir à d'autre.
Je vais me faire un petit ficher .bat et on en parle plus...
Et bien non ! mon compte est bien administrateur et j'ai même lancé les navigateurs en mode administrateur : rien n'y fait.
J'ai finalement copié manuellement le fichier domoticz.bd. Je l'ai trouvé dans "C:\ProgramData\Domoticz" et non pas dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Domoticz" Si cela peut servir à d'autre.
Je vais me faire un petit ficher .bat et on en parle plus...
-
vil1driver
Tu peux aussi programmer une sauvegarde périodique dans les préférences de domoticz..
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Bonjour, pour moi c’était pareil sauvegarde impossible sur mon pc fixe ou j'ai installé Domoticz.
Par contre en y accédant avec un autre ordi sur la page web http://192.168.x.x:8080/, je peux sauvegarder sur celui-ci.
L'avantage est que la sauvegarde est sur un autre support.
Par contre en y accédant avec un autre ordi sur la page web http://192.168.x.x:8080/, je peux sauvegarder sur celui-ci.
L'avantage est que la sauvegarde est sur un autre support.
En effet, je me suis trouvé dans la même situation. Et maintenant je peux le faire de n'importe quelle machine. Je pense que le problème a été résolu par les mises à jour.