Bonjour à tous ,
j'ai une petite station météo de base de marque CRESTA , la sonde extérieur est HS et je ne retrouve plus ce model.
est ce qui est possible de refaire une sonde à partir d'un ATTINY 85 avec RF433Mhz et y avoir le protocol CRESTA a implanter pour que la station puisse identifier et recevoir les données températures et humidité ? pour lui redonner pleine fonction.
Là je suis novice et je ne trouve aucune info sur le NET .
Merci , Phil
Sonde CRESTA
Sonde CRESTA
raspberry 2 avec openelec
raspberry 3 avec openelec
raspberry2 + carte X300 suptronics pour différents tests : réveil radio et bientôt Domoticz dessus pour test
nodemcu + arduino nano , BME280 , etc... pour faire des tests
raspberry2 + carte X300 suptronics pour différents tests : réveil radio et bientôt Domoticz dessus pour test
Re: Sonde CRESTA
Salut,
description du protocole ici
Par contre, c'est un gars qui a fait du reverse et Cresta a peut-être déjà changé son protocole aujourd'hui.
description du protocole ici
Par contre, c'est un gars qui a fait du reverse et Cresta a peut-être déjà changé son protocole aujourd'hui.
Raspberry Pi 3 + Raspbian Jessie Lite + Domoticz V4.9700 - RFlink USB V48 433.42MHz - Volets Somfy RTS - MySensors USB V2.1.1 - IDE Arduino 1.8.8
Re: Sonde CRESTA
Bonsoir Digdogger ,
Merci pour l'info et le lien.
ma station date de 7 à 8 ans , donc elle devrait encore pouvoir utiliser ce code , maintenant je ne suis pas programmateur , donc je vais devoir y aller à tâton pour le faire aller avec un Arduino nano et une sonde DHT22.
pour le moment j'utilise le code pour la DHT22 et ssd1306 oled et Arduino nano et cela fonction , donc plus qu'a essayer d'intégré le code cresta pour qu'il soit reconnu avec le 433mhz ( là c'est une autre affaire
)
Merci , Phil
Merci pour l'info et le lien.
ma station date de 7 à 8 ans , donc elle devrait encore pouvoir utiliser ce code , maintenant je ne suis pas programmateur , donc je vais devoir y aller à tâton pour le faire aller avec un Arduino nano et une sonde DHT22.
pour le moment j'utilise le code pour la DHT22 et ssd1306 oled et Arduino nano et cela fonction , donc plus qu'a essayer d'intégré le code cresta pour qu'il soit reconnu avec le 433mhz ( là c'est une autre affaire
Merci , Phil
raspberry 2 avec openelec