J'ai un problème avec des événements que j'ai configuré en Blockly et je ne parviens pas à comprendre ce que fait Domoticz, et j'ai l'impression qu'il bug!
Voilà, j'ai 4 capteurs de mouvements qui n'envoient qu'un seul état "Mouvement", et je voudrais recevoir des alertes SMS quand n'importe lequel détecte un mouvement. J'ai créé un switch "Surveillance en absence" qui passe à "On" dans les créneaux où je veux activer la surveillance.
J'ai crée un autre switch "Alerte en absence" qui passe à "On" sur détection, et dans un second événement, je fais envoyer un SMS par le service Free SMS.
Voici mon script, en mode "Device" pour faire passer "Alerte en absence" sur "On" quand un mouvement est détecté, si "Surveillance en absence" est activé :
Et voici le script également en mode "Device" qui m'envoie un SMS quand "Alerte en absence" passe sur "On":
Mon problème est que je reçois des SMS à chaque détection de mouvement, même quand mon switch Surveillance" est sur "Off"! Je ne comprends pas pourquoi!?
Merci d'avance pour votre aide