J'ai essayé de piloter mes yeelights comme indiqué ici : viewtopic.php?f=26&t=6038
Rien ne fonctionnait, domoticz est installé sur un synology chez moi, je me suis rendu compte que netcat n'était pas installé sur synology.
Je vous fournis les liens pour installer netcat car j'ai vraiment galéré pour les trouver et ça pourrait en aider d'autres : https://www.codebuilder.fr/blog/install ... y-dsm-5-6/
Netcat étant installé, j'essai de nouveau, toujours des messages d'erreur, j'essai sous putty et je me rend compte que la commande nc ne fonctionne pas, j'essai avec la commande netcat et là miracle, mon ampoule s'éteint et s'allume.
Je modifie le script :
Code : Tout sélectionner
commandArray = {}
DomDevice = 'Yeelight';
IP = '192.168.0.20'; --Ici mettre l'adresse IP Fixe de votre Lampe/Ampoule
PORT = '55443'
if devicechanged[DomDevice]=='Off' then -- turn off
runcommandoff = "sudo echo -ne '{\"id\":1,\"method\":\"set_power\", \"params\":[\"off\", \"smooth\", 500]}\\r\\n' | netcat -w1 192.168.0.20 55443";
os.execute(runcommandoff);
print(runcommandoff)
elseif devicechanged[DomDevice]=='On' then -- turn off
runcommandon = "sudo echo -ne '{\"id\":1,\"method\":\"set_power\", \"params\":[\"on\", \"smooth\", 500]}\\r\\n' | netcat -w1 192.168.0.20 55443";
os.execute(runcommandon);
print(runcommandon)
end
return commandArrayJe vous rassure, je ne veux pas simplement allumer et éteindre mes ampoules, mais j'essai le plus simple d'abord puis je ferais évoluer mon script.
Edit : Je précise que je n'ai aucun message d'erreur dans domoticz.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos futurs réponses et à bientôt.