J'ai acquis très récemment le combo raspberry Pi 2 + RFXTRX433E et je précise donc que je suis encore en phase de découverte (je galère pas mal en fait
Actuellement, j'ai installé raspbian, pris le controle du raspberry à distance, installé Domoticz et enregistré les 3 sondes de température oregon.
Maintenant j'aimerais ajouter à Domoticz le controle de 3 prises on/off de la marque Profile (model PCF-300T). Le problème est que Domoticz ne parvient pas à détecter automatiquement la télécommande correspondante. J'ai donc fait pas mal de recherche et commencé à configurer le RFXCOM avec le programme RFXmngr sous windows.
Actuellement, j'ai donc ouvert RFXmngr, détecté le RFXTRX433E et testé les boutons de ma télécommande. Résultat : rien ne se passe en dehors de la détection de mes sondes de température.
Ensuite j'ai coché "undec on" dans le menu "main", sauvegardé avec "save settings" et réessayé.
Résultat : j'ai obtenu plusieurs lignes par bouton testé (lignes dans le genre copier ci dessous).
Code : Tout sélectionner
Packettype = UNDECODED RF Message
UNDECODED ARC:18451512 Résultat : pour le bouton "ON" de ma première prise, le premier essais n'a rien donné avec le premier Packettype, par contre mon deuxième essais avec le second Packettype que j'avais obtenu lorsque j'avais testé ce bouton a belle et bien passé la prise Profile en "ON" après avoir cliqué sur Tansmit.
J'en conclu donc qu'il est possible d'ajouter mes prises Profile au RFX mais je suis bloqué ici. Comment faire pour l'enregistrer ?