[Résolu]Raccordement DI O 54700 et KEMO M152 rain sensor

Forum dédié au Rfxcom et consorts utilisant les fréquences 433 et 866 MHz.
Pour les questions concernant les RFLINK, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
toutazimuth

[Résolu]Raccordement DI O 54700 et KEMO M152 rain sensor

Message par toutazimuth »

Bonjour
J'ai un détecteur de pluie KEMO M152 http://www.kemo-electronic.de/en/House/ ... 2-V-DC.php, qui fonctionne parfaitement (suivant l'info diodes).
J'aimerais utiliser le module DI O CHACON 54700 pour reporter l'info (O/F) sur mon module rfxtrx433e, mais je ne sais pas comment raccorder physiquement les 2 modules.
Je pensais raccorder la sortie relais du KEMO sur les bornes du CHACON mais cela ne fonctionne pas :(
Si quelqun à déja utilisé ces éléments pour reporter les infos du détecteur de pluie via un emetteur RFXcom, je suis preneur d'info.

Merci

PS : Sur Domoticz j'ai configuré le CHACON 54700 comme un contact OF, quand je ferme les bornes S1, la position du contact est bien reprise par Domoticz.

Edit 01 : Résolu : en fait le détecteur de pluie KEMO M152 était défectueux ! Je viens de recevoir un nouveau du service AV, et la c'est nickel. les fils orange sur l'alim 12 V et les fils bleu sur le contact du module rfx com.
Solution idéale pour gestion store et arrosage.
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi :mrgreen:
Répondre