Bonjour à tous,
Je poursuis la domotisation de la maison et j'en arrive à me poser la question du TYWATT 1000 que le constructeur m'a posé à la construction...honnêtement je n'ai jamais réussi (ou cherché...) à le faire fonctionner mais aujourd'hui je me dis que ce serait intéressant de pouvoir s'en servir pour suivre les consos de manière ciblé...
Une idée ??
DELTADORE TYWATT 1000 - Que faire avec ca ??
Re: DELTADORE TYWATT 1000 - Que faire avec ca ??
Je déterre mais je me pose la même question 
-
abonillo82
Re: DELTADORE TYWATT 1000 - Que faire avec ca ??
Bonjour,
je vois qu'aucun de vous deux n'a obtenu de réponse.
Un de mes enfants a comme toi un constructeur qui lui a installé un TYWATT 1000 avec le boîtier Deltadore thermostat ambiance le système ne gère que le contacteur jour/nuit du CES et la conso totale du Linky.
Il m'a posé la question de savoir ce qu'il pourrait faire avec ce système je ne sais pas quoi lui répondre.
Le système est sous exploité.
Il semble que le monde Delta dore soit assez fermé d'ou le peu de réponse j'ai pu voir qu il existe des passerelles qui permettent de se connecter au boîtier central (le thermostat) par radio mais je ne sais pas ce qu il permet de faire.
je vois qu'aucun de vous deux n'a obtenu de réponse.
Un de mes enfants a comme toi un constructeur qui lui a installé un TYWATT 1000 avec le boîtier Deltadore thermostat ambiance le système ne gère que le contacteur jour/nuit du CES et la conso totale du Linky.
Il m'a posé la question de savoir ce qu'il pourrait faire avec ce système je ne sais pas quoi lui répondre.
Le système est sous exploité.
Il semble que le monde Delta dore soit assez fermé d'ou le peu de réponse j'ai pu voir qu il existe des passerelles qui permettent de se connecter au boîtier central (le thermostat) par radio mais je ne sais pas ce qu il permet de faire.
Rasperry PI3 raspbian
Domoticz Version: 4.11652
Rflink 4.48
Linky interface usb
Domoticz Version: 4.11652
Rflink 4.48
Linky interface usb