Probablement lié à une mise à jour récente de DZ, je ne reçois plus les informations de mon compteur d'énergie CM180, ou plutôt le dispositif fonctionne correctement et affiche les relevés.
Ce qui ne marche plus, c'est un script lua que j'utilise pour récupérer les consommations heures pleines et heures creuses
j'avais donc un code du type
Code : Tout sélectionner
if (devicename=='Compteur EDF_Utility') then
depuis deux jours ce test ne fonctionne plus
et si j'affiche dans la log les device qui changent j'obtiens
2015-09-19 10:01:35.629 LUA: <==== Device / Début ====> Début devicename = Compteur EDF devicevalue =
2015-09-19 10:01:35.649 LUA: CommandArray pour DeviceChanged Devicechanged Nom = Compteur EDF Valeur =
2015-09-19 10:01:35.595 (Rfxcom) Energy (Compteur EDF)
- Changed: All Energy sensors have been transfered to General kWh sensors (more accurate)
1) la dernière ligne de la log des updates correspond-elle à la dernière modification apportée ?
2) si oui cet update peut-il avoir conduit au changement de fonctionnement du script ?
3) Comment peut-on comprendre (où trouver l'information) le changement apporté et les modifications que je dois apporter à mon script ?
4) Existe-t-il un fichier expliquant les conséquences des updates proposés avant de les appliquer ( je ne suis pas familier avec github et chaque fois que j'essaye de suivre les url vers github, je me retrouve face à du code que je ne suis pas sûr de comprendre clairement ) ?
Et comme d'habitude merci d'avance pour cet immense travail accompli et sa qualité.
Cordialement