Regrouper icônes sur application android Domoticz

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
bigbang63

Regrouper icônes sur application android Domoticz

Message par bigbang63 »

Bonjour
j'utilise domoticz raspberry et je pilote avec mon application android domoticz depuis mon smartphone, jusqu'à là aucun problème tout marche pour le mieux.
J'avais juste une question concernant l'ajout d'interrupteur ou d'autres dispositifs comme les sondes de température, je fais tout sur mon pc sur le portail domoticz pour ajouter tel ou tel dispositif, mais le problème sur l'application android , les dispositifs sont rangés par ordre de création et un peu aléatoirement je dirai, y a t'il donc une manière de les ranger par groupes de fonction (inter/temp/eclairage etc...) ?
Voici le listing de mes dispositif sur mon smartphone , les volets sont bien rangés mais les éclairages et pompe piscine gérés par prise chacon sont réparti au début et à la fin du listing, comment est indexé cette liste?
merci de votre aide
Screenshot_20190509-110323.png
Screenshot_20190509-110323.png (616.02 Kio) Consulté 2296 fois
Dernière modification par bigbang63 le 21 mai 2019, 11:56, modifié 1 fois.
balajol

Re: Regrouper icônes sur application android Domiticz

Message par balajol »

Bonsoir,
Dans DOMOTICZ: Tu peux créer un plan (Une liste) Réglage/plus d'option /plan/Périphériques par emplacements
Tu mets dans une liste piscine tout ce que tu veux y rattacher .
Sur l'application android, Menu/Plan/Piscine..
De cette façon tu regroupes sur un même écran tout ce qui se rapporte à la piscine.
Mais à la Relecture de ta question je m' aperçois que cela n'est pas ce que tu recherche ;)

Dans les paramètres de l'application tu as également l' option tri en la cochant tu devrais pouvoir "glisser" les dispositifs après un appuis long
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
bigbang63

Re: Regrouper icônes sur application android Domoticz

Message par bigbang63 »

Merci je vais regarder ça ! ;)
Répondre