Salut
J'ai des soucis de portée avec un de mes inter Xiaomi.
Ma zigate USB est reliée a mon rasp dans un coin de la maison.
Je me disais donc que de rajouter le module wifi pour pouvoir la placer de façon plus centrale résoudrait peut-être mon problème.
La question que je me pose, est ce qu'en rajoutant ce module wifi je vais devoir refaire toute l'installation et la configuration de la zigate et des devices associés ou pas ?
Merci.
Passage zigate USB a wifi
Re: Passage zigate USB a wifi
Non il n'y aura pas grand chose à faire.
Il faudra simplement dans Domoticz - Hardware changer la configuration de la Zigate de USB à Wifi avec les info IP/Ports correspondantes. Surtout ne pas supprimer le Hardware et en Créer un autre car là toute la config sera perdue
Il faudra simplement dans Domoticz - Hardware changer la configuration de la Zigate de USB à Wifi avec les info IP/Ports correspondantes. Surtout ne pas supprimer le Hardware et en Créer un autre car là toute la config sera perdue
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io