Bonjour,
J'ai une zigate ttl et des capteurs xiaomi, dont des capteurs d'ouverture de porte (door contact).
Le problème que je rencontre est que certains indiquent un état "closed" dans domoticz alors que la porte est ouverte. Lorsque je clique sur log, j'ai pourtant la donnée qui est à "on" ce qui correspond aux connecteurs séparés.
Quel est le lien entre le log et la "data" on/off, et l'état général open/close. Peut il y avoir un bug ?
Merci pour vos réponses
Capteurs ouverture de porte : état erroné dans domoticz
-
taz.hobart
Re: Capteurs ouverture de porte : état erroné dans domoticz
Il faudrait poser la question plutôt coté Domoticz, car si je comprends bien il semble que le plugin remonte le bon état.taz.hobart a écrit : 25 juil. 2019, 23:13 Bonjour,
J'ai une zigate ttl et des capteurs xiaomi, dont des capteurs d'ouverture de porte (door contact).
Le problème que je rencontre est que certains indiquent un état "closed" dans domoticz alors que la porte est ouverte. Lorsque je clique sur log, j'ai pourtant la donnée qui est à "on" ce qui correspond aux connecteurs séparés.
Quel est le lien entre le log et la "data" on/off, et l'état général open/close. Peut il y avoir un bug ?
Merci pour vos réponses
Ma compréhension entre Log et Data , c'est écrit au même moment .
-
taz.hobart
Tu as raison, je suis focalisé sur mon matériel connecté au zigate, mais c'est probablement plus lié à Domoticz en général.
Pour ceux que ça intéresse ou qui comptent s’équiper avec du xiaomi zigbee, mon nouveau message est ici : viewtopic.php?f=8&t=8754
Pour ceux que ça intéresse ou qui comptent s’équiper avec du xiaomi zigbee, mon nouveau message est ici : viewtopic.php?f=8&t=8754
Par contre pour avoir des contacts de porte je n’ai pas ce soucis. Donc pour moi c’est indépendant du modèle/marque
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io