Python :Error: Async Read Exception 104, Connection reset by peer

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
jluc2808

Python :Error: Async Read Exception 104, Connection reset by peer

Message par jluc2808 »

bonjour ,
lorsque je fait fonctionner le plugin python https://github.com/thomas-villagers/domoticz-yamaha j'ai systématiquement une erreur toutes les 20s
2019-08-18 17:18:54.403 Error: (Ampli RX-840): Async Read Exception (192.168.1.165:50000): 104, Connection reset by peer

j'ai voulu ajouté un except: pass mais là aussi j'ai une erreur : syntax error

Code : Tout sélectionner

class PartyMode:
def __init__(self):
             self.mediaDeviceUnit = 1
             except:
                   pass
une idée ou une piste ou un correctif pour le except ?

merci bien
Thorgal

Re: Python :Error: Async Read Exception 104, Connection reset by peer

Message par Thorgal »

Alors pas de bol, ca vient du framework de connection de domoticz, tu ne peux rien faire pour eviter ce message (avec except).
Par contre si tu es le seul avec ce probleme, ca vient peut etre de ton coté. Ce message veut dire que le recepteur 192.168.1.165:50000 a demandé un deconnexion. Ce n'est pas un probleme de connexion.

Si tout marche sans probleme de ton coté, c'est peut etre encore un bug de ce framework buggué jusqu'a la moelle.
Moi de mon coté j'ai "2019-08-29 09:24:42.467 Error: (Bbox): Async Secure Read Exception: 1, stream truncated" mais tout fonctionne sans probleme, et ca ne buggue que sur rapsberry, pas de soucis sur windows.
jluc2808

Message par jluc2808 »

OK, merci pour cette analyse, effectivement ça a l'aire de fonctionner correctement par ailleurs, mais je n'aime pas les messages d'erreur ou en tout cas je m'en préoccupe tant que c'est possible.

je vais donc laisser en l'état !
albebert

Message par albebert »

détérage de poste dsl, mais je suis dans le même cas.

Je suis en train de refaire mon domoticz de A a Z et impossible de faire fonctionner le plugin :(

il fonctionne très bien sur mon ancienne installation qui est pourtant à jour niveau domoticz.

je présume un soucis avec python mais sans en être certain :(
Répondre