Bonjour,
Je viens de mettre en place un ZMNHAD1, pour suivre la conso de ma PAC.
Avant cette PAC était sur un module prise auparavant , mais ayant enfin fini mon tableau elle est sur disjoncteur et j'ai ajouté ce module. Sur le module prise pas de soucis.
J'ai mis en place un ZMNHAD1, et je n'ai aucune remontée de consommation. je reste avec la conso qu'il y avait lorsque que je on le module. La dernière heure de contact et aussi mon dernier ON.
J'ai regardé dans les param et je ne trouve rien.
Qq1 aurait-il une idée ?
Merci
Consommation ZMNHAD1
Consommation ZMNHAD1
Raspberry pi 3, Domoticz V4.97, Z-WAVE stick Aeon Gen5, RFX 433Mhz
Accés externe + Android + IPhone
Re: Consommation ZMNHAD1
Bonsoir,
non sans peine j'ai enfin trouvé ce qui me pose problème.
J'ai dans mes module un Aeotec Détecteur multi-fonctions Multi-Sensor 5 ZW074. Lorsque j'ai débranché ce module et reboot le raspberry miracle j'avais mes remontées de conso.
J'ai tenté d'exclure et de ré-inclure mes 2 modules sans sucés : Si les 2 modules sont en fonction je n'ai plus de remontés d'info de mon ZMNHAD1.
je reste preneur d'idée.
Arno
non sans peine j'ai enfin trouvé ce qui me pose problème.
J'ai dans mes module un Aeotec Détecteur multi-fonctions Multi-Sensor 5 ZW074. Lorsque j'ai débranché ce module et reboot le raspberry miracle j'avais mes remontées de conso.
J'ai tenté d'exclure et de ré-inclure mes 2 modules sans sucés : Si les 2 modules sont en fonction je n'ai plus de remontés d'info de mon ZMNHAD1.
je reste preneur d'idée.
Arno
Raspberry pi 3, Domoticz V4.97, Z-WAVE stick Aeon Gen5, RFX 433Mhz