probleme smart implant fibaro

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Pouprice
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2017, 21:14

probleme smart implant fibaro

Message par Pouprice »

bonjour
J'ai domoticz installé sur un raspberry, plusieurs modules fibaro un Rf lien et tous fonctionnent bien hiers j'ai reçu un smart implant de fibaro et je n'ai pas de réglage qui apparaît ni de suivi de température il faut redémarrer le raspberry pour mettre à jour la température de la sonde ds 18 b20 j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le module mais rien ne fonctionne bien pour les températures, en revanche les relais fonctionnent bien.
Reynald
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2019, 08:08

Re: probleme smart implant fibaro

Message par Reynald »

Bonjour Pouprice,
As tu trouver une solution a ton problème ?
Je viens moi même de recevoir un fgms-222 et 3 paramètres seulement, tous identique et attenant à la sécurité, 4 sondes de températures alors que le module n'en possède qu'une seule plus 2 sondes 1-wire ce qui fait 3 seulement et non 4, pas de signe des relais ?!
Répondre