Bonjour,
je viens vers vous avant l'achat d'une zigate.
Pouvez-vous me confirmer que ce model : https://fr.aliexpress.com/item/40004207 ... 6c37q1tY5V est bien compatible avec la zigate et que je pourrais les ajouter à Domoticz et de là pouvoir les manipuler avec Google Home ?
J'ai acheté un hub Xiaomi en espérant pouvoir l'ajouter à Domoticz mais je me suis planté de version, c'est le ZHWG11LM (V3 apparemment ?)qui n'est pas compatible.
Donc j'hésite entre acheter une zigate ou un hub xiaomi v2, en espérant ne pas me planter.
Vous me conseillez quoi comme achat ? sachant que le principal intérêt pour moi est de pouvoir piloter les interrupteurs via google home
merci
Interrupteur mural
Re: Interrupteur mural
La liste du matériel compatible et validé avec la zigate et le plugin domoticz est ici https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... Devices.md
Pour la partie googlehome c’est une problématique domoticz indépendante du plugin et de la zigate
En général aucun soucis avec et c les produits Aqara /Xiaomi
Il peut arriver qu’il y ai une adaptation à faire car Aqara fait régulièrement des changements. Cela c et fait en général sans soucis.
La zigate vous permet de vous affranchir du cloud Xiaomi est d’utiliser d’autres marques également
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour la partie googlehome c’est une problématique domoticz indépendante du plugin et de la zigate
En général aucun soucis avec et c les produits Aqara /Xiaomi
Il peut arriver qu’il y ai une adaptation à faire car Aqara fait régulièrement des changements. Cela c et fait en général sans soucis.
La zigate vous permet de vous affranchir du cloud Xiaomi est d’utiliser d’autres marques également
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Perso j'ai commencé par Xiaomi puis j'ai pris la zigate.
Si c'était a refaire je prendrais que la zigate, compatible avec les Xiaomi mais aussi avec d'autres marques et sans dépendance avec le cloud chinois.
Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Si c'était a refaire je prendrais que la zigate, compatible avec les Xiaomi mais aussi avec d'autres marques et sans dépendance avec le cloud chinois.
Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Merci pour vos réponses, je vais tester la Zigate, ça sera surement plus réactif qu'en passant par Mi Home