Bonjour,
je viens solliciter un tout petit peu d'aide.
Voila , je viens d'installer un module wifinfo qui me remonte mes données de consommation de mon compteur ERDF sur domoticz.
Je m'aperçoit que les enregistrement des données sur domoticz se font toutes les 5 minutes. J'aurais aimé pouvoir descendre à 4 minutes pour avoir une meilleure résolution a faible puissance. Je ne trouve rien dans les menus de configuration. Y aurait il une astuce ?? Pour info, domoticz est installé sur mon synology.
Merci d'avance pour votre aide.
Modification du temps <5 min de chaque log sur Compteur P1 Smart Meter ?
Re: Modification du temps <5 min de chaque log sur Compteur P1 Smart Meter ?
Pas possible.
Du moins dans domoticz.
Il faut passer par un service externe ou un fichier qui s'alimente à chaque fois que ton compteur est mis à jour.
Du moins dans domoticz.
Il faut passer par un service externe ou un fichier qui s'alimente à chaque fois que ton compteur est mis à jour.
Sérieux ?? Ca parait pourtant tellement simple , une simple variable...Neutrino a écrit : 30 mars 2020, 19:23 Pas possible.![]()
Du moins dans domoticz.
Bon merci de l'info, on fera avec
Bah oui, c'est un choix pour ne pas saturer la BDD.
Sinon si tu parles bien d'un plugins d'origine pour le modifier la seul solution est de réinstaller Domoticz en le compilant à première vu...
En faisant comme ça tu auras accès au fichier cpp pour les modifier et compiler après de ce que j'ai aperçu.
Je n'ai jamais essayer donc à toi de voir après je sais pas la réaction en cas de MAJ
En faisant comme ça tu auras accès au fichier cpp pour les modifier et compiler après de ce que j'ai aperçu.
Je n'ai jamais essayer donc à toi de voir après je sais pas la réaction en cas de MAJ