Homehabit
Homehabit
Salut
je viens d"installer sur ma tablette murale Homehabit https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?t=27599 et c'est vraiment bien en liaison direct avec Domoticz. Pour l'instant il me manque la meteo et les cameras je ne sais pas si il faut passer en version premium ou ajouter des modules coté domoticz.
Mais vraiment pas mal.
je viens d"installer sur ma tablette murale Homehabit https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?t=27599 et c'est vraiment bien en liaison direct avec Domoticz. Pour l'instant il me manque la meteo et les cameras je ne sais pas si il faut passer en version premium ou ajouter des modules coté domoticz.
Mais vraiment pas mal.
Re: Homehabit
Idem. Une appli qui me semble pas mal. Mais impossible de voir les cameras...
A suivre...
A suivre...
Syno => Rasp
RFXComm
Wiz
NetAtmo Therm + Meteo
Smart Led Messager
RFXComm
Wiz
NetAtmo Therm + Meteo
Smart Led Messager
-
toutazimuth
Merci pour cette découverte.
Je teste la version free.
C'est plutôt pas mal.
Et les flux de mes caméras sont parfaitement gérés.
Par contre la version pro est pas donnée (21€).
Mais bon je crois que ça va remplacer IMPERIHOME qui est en difficulté.
Je teste la version free.
C'est plutôt pas mal.
Et les flux de mes caméras sont parfaitement gérés.
Par contre la version pro est pas donnée (21€).
Mais bon je crois que ça va remplacer IMPERIHOME qui est en difficulté.
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi 
Bonjour toutazimuth,
Comment avez-vous intégré vos cameras svp ?
J'ai toujours le message "Image format error"...
Comment avez-vous intégré vos cameras svp ?
J'ai toujours le message "Image format error"...
Syno => Rasp
RFXComm
Wiz
NetAtmo Therm + Meteo
Smart Led Messager
RFXComm
Wiz
NetAtmo Therm + Meteo
Smart Led Messager
-
mickaelr30
je viens de regarder, pas mal
par contre la version premium est pour un seul périphérique, doc ça commence à faire un peu cher si on veux l'installer sur d'autres.
par contre la version premium est pour un seul périphérique, doc ça commence à faire un peu cher si on veux l'installer sur d'autres.
Domoticz + Imperihome + Mydomoathome
1-wire : 12 DS18b20 + 3 DS2413
Z-Wave : 8 FGR221 + 3 FGS222 + 3 FGSD002
téléinfo : 2 modules ( consommation + production)
Mysensors+2 éclairages ws2812 et WLED
2 caméra IP +1 raspberry piscine + 1 nuc domoticz
1-wire : 12 DS18b20 + 3 DS2413
Z-Wave : 8 FGR221 + 3 FGS222 + 3 FGSD002
téléinfo : 2 modules ( consommation + production)
Mysensors+2 éclairages ws2812 et WLED
2 caméra IP +1 raspberry piscine + 1 nuc domoticz
Hello
D'autres retours sur Homehabit ?
Je suis toujours bloqué sur mes caméra "error format image"... Une idée ?
Sinon pas mal l'application sur une tablette comme panneau de contrôle de la maison.
D'autres retours sur Homehabit ?
Je suis toujours bloqué sur mes caméra "error format image"... Une idée ?
Sinon pas mal l'application sur une tablette comme panneau de contrôle de la maison.
Syno => Rasp
RFXComm
Wiz
NetAtmo Therm + Meteo
Smart Led Messager
RFXComm
Wiz
NetAtmo Therm + Meteo
Smart Led Messager
Merci pour l'info, je vais regarder cela puisqu'effectivement imperihome semble être en liquidation judiciaire, et il faudra trouver une alternative.
Synology DS920+ avec VM Debian 12, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Aeon Zwave et devices zwaves , Teleinfo USB, devices Zigbee, batterie Marstek Venus E, Shelly Pro 3EM...
Bonjour à tous,
Plus de 3 ans après, j'ai testé homehabit, mais hélas je trouve que, d'après ce que je lis, il n'a pas beaucoup évolué et comporte encore beaucoup de lacunes par rapport à Imperihome :
- pas d'image de fond derrière un device
- nombre de pages limitées
- pas de consommation sur un switch
- intégration des caméras
Bref, toujours pas de vraies alternatives à Imperihome.
Plus de 3 ans après, j'ai testé homehabit, mais hélas je trouve que, d'après ce que je lis, il n'a pas beaucoup évolué et comporte encore beaucoup de lacunes par rapport à Imperihome :
- pas d'image de fond derrière un device
- nombre de pages limitées
- pas de consommation sur un switch
- intégration des caméras
Bref, toujours pas de vraies alternatives à Imperihome.
Synology DS920+ avec VM Debian 12, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Aeon Zwave et devices zwaves , Teleinfo USB, devices Zigbee, batterie Marstek Venus E, Shelly Pro 3EM...
Bonjour,
j'avais installé HomeHabit sur une tablette dans mon salon.
Cela fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 4-5 jours. HomeHabit n'arrive plus à se connecter à Domoticz.
Je soupçonne les dernières mises à jour de domoticz d'avoir rendu le connecteur de HomeHabit non fonctionnel.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Par ailleurs, le projet HomeHabit (et non pas oh ma..) semble à l'abandon, hélas.
j'avais installé HomeHabit sur une tablette dans mon salon.
Cela fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 4-5 jours. HomeHabit n'arrive plus à se connecter à Domoticz.
Je soupçonne les dernières mises à jour de domoticz d'avoir rendu le connecteur de HomeHabit non fonctionnel.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Par ailleurs, le projet HomeHabit (et non pas oh ma..) semble à l'abandon, hélas.
Bonjour manuloup,
Le développeur a semble-t-il eu quelques soucis persos qui l'ont éloigné du développement de Homehabit.
Perso, je le trouvais de plus en plus lent, je suis donc passé sur Dashticz. Pour avoir la même chose, il faut vraiment bosser.
J'ai quelque chose maintenant d'acceptable.
Bin après, il s'avérait que l'eMMC de ma Nexus 7 était en train de mourir ce qui déclenchait des lenteurs ou reboot sauvage.
Je cherche un/une remplaçante.
Le développeur a semble-t-il eu quelques soucis persos qui l'ont éloigné du développement de Homehabit.
Perso, je le trouvais de plus en plus lent, je suis donc passé sur Dashticz. Pour avoir la même chose, il faut vraiment bosser.
J'ai quelque chose maintenant d'acceptable.
Bin après, il s'avérait que l'eMMC de ma Nexus 7 était en train de mourir ce qui déclenchait des lenteurs ou reboot sauvage.
Je cherche un/une remplaçante.