Interruption d'une scene avec delais

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
ramirez22

Interruption d'une scene avec delais

Message par ramirez22 »

Bonsoir,

J'ai paramétré une scène avec des délais sur 8 switch, afin de faire un "chenillard" (plutôt un cycle d'arrosage, mais on va pas ergoter).
A une époque, j'avais conseillé de faire cela ici

Je ne m'étais pas rendu compte d'un petit problème : si l'utilisation d'une autre scène met bien à 0 les sorties actives au moment de l'appuis, les opérations DELAY ON restent toujours programmées. Cela ne m'avait pas sauté aux yeux à ce moment, car seules les sorties des électrovannes étaient activées (la pompe restant arrêtée, je ne voyais pas d'eau sortir ...).

Suite à quelques soucis techniques, je suis passé sur un autre système de pilotage (carte à relais) et durant les tests, j'ai constaté le problème.

Du coup, afin de faire quelque chose de propre, est-il possible de remettre à zéro également toutes les actions en attentes liées à la scène.
Si c'est fait via cron, ça devrait pouvoir se faire (et encore, je sais pas encore comment). Mais sinon, je ne vois pas.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci et bonne soirée (et portez-vous bien).
Répondre