(Un indice dans ma signature
Re: Page Dispositifs ne s'affiche pas sur Firefox (uniquement)[Résolu]
Re: Page Dispositifs ne s'affiche pas sur Firefox (uniquement)
Sujet abordé à chaque MAJ, merci de chercher un petit peu, il doit y avoir une vingtaine de messages sur le même sujet....
)
C'est peut être mal écrit, mais j'ai précisé que j'avais effacé le cache : plusieurs fois d'ailleurs.
J'ai lu les sujets dont tu parles et je n'y ai pas trouvé référence à un problème comme le mien : la page s'affiche sur Chrome, sur Firefox en navigation privée, mais pas sur Firefox en navigation normale.
J'ai lu les sujets dont tu parles et je n'y ai pas trouvé référence à un problème comme le mien : la page s'affiche sur Chrome, sur Firefox en navigation privée, mais pas sur Firefox en navigation normale.
Domoticz v2021.1 sur Raspberry Pi 3B+
Raspbian Buster
Capteurs T/Hum Xiaomi / ConBee II
Zwave
Raspbian Buster
Zwave
C'est forcément un problème de cache. Tu décris les symptômes d'un problème de cache.Greg.O a écrit : 03 avr. 2020, 19:00la page s'affiche sur Chrome, sur Firefox en navigation privée, mais pas sur Firefox en navigation normale.
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... de-firefox
-
vil1driver
Salut, je rejoins Neutrino.
Sois tu t'y prends mal sois il est temps de lâcher le renard
Sois tu t'y prends mal sois il est temps de lâcher le renard
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Re: Page Dispositifs ne s'affiche pas sur Firefox (uniquement)[Résolu]
Alors, j'ai peut être posté un peu vite, mais je partage quand même ma solution.
Lors de mes recherches sur le forum, je suis tombé sur les sujets dont vous m'avez parlé. J'ai moi aussi identifié le problème de cache du navigateur. J'ai effectué la procédure pour vider le cache de Firefox, et cela plusieurs fois.
Or, jusqu'à maintenant, j'avais compris qu'il fallait vider le cache pour la page de Domoticz uniquement. Dans le doute, j'ai vidé la totalité du cache de Firefox et là, la page Dispositifs est réapparue.
Donc je laisse le modérateur décider : si vous pensez que ce post n'apporte rien aux 20 précédents posts, vous pouvez l'effacer. Pour ma part, c'est résolu.
Merci
Lors de mes recherches sur le forum, je suis tombé sur les sujets dont vous m'avez parlé. J'ai moi aussi identifié le problème de cache du navigateur. J'ai effectué la procédure pour vider le cache de Firefox, et cela plusieurs fois.
Or, jusqu'à maintenant, j'avais compris qu'il fallait vider le cache pour la page de Domoticz uniquement. Dans le doute, j'ai vidé la totalité du cache de Firefox et là, la page Dispositifs est réapparue.
Donc je laisse le modérateur décider : si vous pensez que ce post n'apporte rien aux 20 précédents posts, vous pouvez l'effacer. Pour ma part, c'est résolu.
Merci
Domoticz v2021.1 sur Raspberry Pi 3B+
Raspbian Buster
Zwave
Raspbian Buster
Zwave