Bonjour à tous,
Comme en ce moment j'ai pas mal de temps libre, j'ai voulu remettre en service la custom page, mauvaise idée...
Lorsque je remet la custom page en service, je perds la plus par de mes devices qui sont sur RFX sauf deux.
Hier j'ai réussi à tous retrouver mes devices sur RFX en changeant la version du firmwaire du RXF et en restaurant ma sauvegarde de base de données Domoticz.
Avec le zwave et Mysensor aucun problème il retrouve tous les devices, bizarre non....
Je pense abandonner la custom page sauf si quelqu'un a une idée?
ps: Avec la nouvelle version domoticz lorsqu'on restaure la base de données ont ne sais jamais quand c'est fini, il faut rebooter le raspberry.
a++
Daniel
CUSTOM PAGE DANS DOMOTICZ V2020.1
-
vil1driver
Re: CUSTOM PAGE DANS DOMOTICZ V2020.1
Salut,
Comment tu t'y prends ?
Monitor (c'est bien de lui qu'il s'agit ?) n'est qu'une page web dans un dossier, aucune raison que ça change quoi que ce soit sur domoticz.
Pour restaurer la bd, perso je l'ai toujours fait à la main.
Arrêt de Domoticz
Sauvage du fichier db en place
Suppression des 3 fichiers db en place
Envoi de la sauvegarde précédente
(Tout ceci par winscp)
Start domoticz
Comment tu t'y prends ?
Monitor (c'est bien de lui qu'il s'agit ?) n'est qu'une page web dans un dossier, aucune raison que ça change quoi que ce soit sur domoticz.
Pour restaurer la bd, perso je l'ai toujours fait à la main.
Arrêt de Domoticz
Sauvage du fichier db en place
Suppression des 3 fichiers db en place
Envoi de la sauvegarde précédente
(Tout ceci par winscp)
Start domoticz
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Re: CUSTOM PAGE DANS DOMOTICZ V2020.1
Merci pour ta réponse
Oui il s'agit bien d'une page web monitor, je ne comprend pas également, j'ai fait le test 3 fois et trois fois ça me plante mon RFXcom plus de communication sauf sur trois devices qui continues de passer dans les logs.
Pour la restauration de ma sauvegarde, je la fait par domoticz dans l'onglet ''sauvegarde restauration'',
J'ai réussi à tous remettre en service, je crois que je vais abandonner la page web monitor.
A++
Oui il s'agit bien d'une page web monitor, je ne comprend pas également, j'ai fait le test 3 fois et trois fois ça me plante mon RFXcom plus de communication sauf sur trois devices qui continues de passer dans les logs.
Pour la restauration de ma sauvegarde, je la fait par domoticz dans l'onglet ''sauvegarde restauration'',
J'ai réussi à tous remettre en service, je crois que je vais abandonner la page web monitor.
A++