Sons alarme

Forum dédié à l'intégration de la Gateway ZigBee Xiaomi dans DomoticZ.
Pour les questions concernant les objets ZigBee Xiaomi, merci d'utiliser le forum ZigBee au-dessus.
DaX

Sons alarme

Message par DaX »

Bonjour à tous,
je voudrais poser 2 - 3 questions concernant les sons et le volume avec une Gateway.
Je voulais m'en servir pour une "sirène" d'alarme (je me doute bien que ça va pas sortir 110 décibels).
J'ai réglé le volume à 100% et j'ai essayé les différents sons fournis dans la Gateway.
Le son "Police siren 1" semble moins "fort" que "Accident Tone". Peut être qu'avec des MP3 personnalisés, on peut avoir un son "très fort". Quelqu'un aurait un ou des MP3 pour alarme ? Genre une sonnerie "puissante" et des sons comme "Alarme activée" ou "Alarme désactivée".
Merci pour vos infos/liens ou autres.
DaX

Re: Sons alarme

Message par DaX »

Salut,
j'ai essayé de me faire des sons en Mp3 pour l'alarme. Quand je l'écoute sur PC, ça va mais une fois upload sur la gateway, ça ne donne pas du tout le même son. Peut être que c'est un paramètrage de mon MP3 que je dois faire genre mono 44Hz ou un truc du genre.
dorothe85

Re: Sons alarme

Message par dorothe85 »

Salut,
Normalement, les sons devraient être les mêmes. Le mieux serait d'uploader le son Police siren 1 et de le tester sur un autre support. Cependant, je ne sais pas comment on pourrait procéder.
Répondre