Onglet supplémentaire
Onglet supplémentaire
Salut,
J'utilise des inters virtuels. Ils me sont utiles dans les scripts, mais me dérangent visuellement, car par ex dans l'onglet interrupteurs, y en a 1/3 qui sont là et que je ne regarde jamais, et qui du coup me font scroller pour rien.
Je me demandais donc si il était possible de rajouter un onglet, comme il y a 'interrupeturs, mesure....' et d'y déplacer les devices que je voudrais ?
Merci.
J'utilise des inters virtuels. Ils me sont utiles dans les scripts, mais me dérangent visuellement, car par ex dans l'onglet interrupteurs, y en a 1/3 qui sont là et que je ne regarde jamais, et qui du coup me font scroller pour rien.
Je me demandais donc si il était possible de rajouter un onglet, comme il y a 'interrupeturs, mesure....' et d'y déplacer les devices que je voudrais ?
Merci.
Re: Onglet supplémentaire
Je ne pense pas que ce soit faisable
As tu regarder la possibilité de grouper les devices par emplacements : Configuration/Plus d'options/Plans/Périphériques par emplacement . Les groupes seraient accessibles par un menu déroulant en haut à droite.
As tu regarder la possibilité de grouper les devices par emplacements : Configuration/Plus d'options/Plans/Périphériques par emplacement . Les groupes seraient accessibles par un menu déroulant en haut à droite.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
-
vil1driver
il est possible de créer des "emplacement" et d'y placer tout ou partie de tes devices
sorte de filtres utilisables dans chaque onglets.
et pour rappel, il existe un blog avec beaucoup de choses utiles...
https://easydomoticz.com/cacher-un-widg ... -domoticz/
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Je me coucherai moins bête ce soir
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
denis_brasseur
Tu peux faire d'une pierre 2 coups, les cacher en les mettant dans $Hidden Devices, ils ne sont ainsi pas visibles par défaut, et les mettre également dans un emplacement que tu nomme Peripherique virtuel par exemple et qui te permet ainsi de les afficher à la demande.
Pi3 + DD PiDrive - RFXtrx433 - AEON Labs ZW090
Génial ce truc.vil1driver a écrit :il est possible de créer des "emplacement" et d'y placer tout ou partie de tes devices
Merci les gars, j'utilise déjà les plans je vais voir aussi cette histoire de hidden
Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
J'ai mis ce qui ne m'intéressait pas dans le plan hidden, c'est nickel.
Par contre, y a pas moyen d'afficher ce plan hidden si besoin ? Faut effacer le devixce du plan si on veut pouvoir le revoir ?
Par contre, y a pas moyen d'afficher ce plan hidden si besoin ? Faut effacer le devixce du plan si on veut pouvoir le revoir ?
denis_brasseur t'a donné une formule :
Ca fait double boulot, je sais.denis_brasseur a écrit : 22 avr. 2020, 06:44 et les mettre également dans un emplacement que tu nomme Peripherique virtuel par exemple et qui te permet ainsi de les afficher à la demande.
Ah oui, bien vu, j'ai raté un bout
Dernière modification par vil1driver le 22 avr. 2020, 18:08, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile - réponse directe
Raison : Citation inutile - réponse directe