Bonjour
je suis nouveau et j'essai depuis deux jours a installer DOMOTICZ sur mon raspberry pi avec la commande curl -sSL install.domoticz.com | sudo bash
mais impossible d'arriver a la premier page en bleu
avec vous un idee de pourquoi
cordialement
[Bullseye] Installation sur Rapsberry SSH
Re: Installation sur Rapsberry SSH
Tu essayes d'installer DomoticZ sur quelle version de Raspbian ? La dernière que tu as téléchargée il y a quelques jours ?
Il semblerait que la dernière version Bullseye sortie en novembre pose des soucis avec les plugins Python. Il y a peut-être aussi des soucis avec l'installateur
Tu peux essayer la version Buster du 2021-05-28 dispo sur https://downloads.raspberrypi.org/raspios_armhf/images/. Il faut remonter dans l'arborescence pour choisir le type d'installation que tu souhaites : lite, normal ou full.
Il semblerait que la dernière version Bullseye sortie en novembre pose des soucis avec les plugins Python. Il y a peut-être aussi des soucis avec l'installateur
Tu peux essayer la version Buster du 2021-05-28 dispo sur https://downloads.raspberrypi.org/raspios_armhf/images/. Il faut remonter dans l'arborescence pour choisir le type d'installation que tu souhaites : lite, normal ou full.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Tout d'abord merci de ton message
Oui effectivement c'est la dernier version hier que j'ai installer .
donc je vais essai avec ta version merci
Oui effectivement c'est la dernier version hier que j'ai installer .
donc je vais essai avec ta version merci
Bonjour.
je confirme que l'origine du problème viens bien de la nouvelle version Bullseye sortie en novembre 2021 ;
Merci
je confirme que l'origine du problème viens bien de la nouvelle version Bullseye sortie en novembre 2021 ;
Merci
Ok tant mieux.
Bonne découverte
Bonne découverte
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs