Bonjour,
J'ai mis en place tout mes capteurs, sirene, télécommandes FOB, fibaro......et lorsque je vais dans le menu dispositif pour les activer, c'est pas triste !!
Même par déduction j'arrive pas à identifier les dispositifs faisant partis du même capteur.
J'ai essayé de trier par les différents item de colonne, mais c'est pareil, pas clair....
merci
Liste des dispositifs, dur dur
Liste des dispositifs, dur dur
Dz V4.9700 + Zwave evertrings + Fortezze + Oeil Figaro + smoke Fibaro + Interface 8/ES
Re: Liste des dispositifs, dur dur
Bonjour
Le mieux c'est d'inclure les modules un par un et de les nommer en suivant. Si tu as tout inclus d'un coup , effectivement ça va être compliqué de retrouver qui est qui.
Exlu tout le monde et refait le un par un.
Le mieux c'est d'inclure les modules un par un et de les nommer en suivant. Si tu as tout inclus d'un coup , effectivement ça va être compliqué de retrouver qui est qui.
Exlu tout le monde et refait le un par un.
Bonjour
Juste pour aider, tu sais que tu peux donner plusieurs critères en même temps dans la recherche en haut à droite en les séparant par une espace.
Exemple Dumm Sa ne m'affiche que les Dummy qui contiennent Sa qq part dans la ligne
Fais gaffe c'est sensible à la casse des caractères
Juste pour aider, tu sais que tu peux donner plusieurs critères en même temps dans la recherche en haut à droite en les séparant par une espace.
Exemple Dumm Sa ne m'affiche que les Dummy qui contiennent Sa qq part dans la ligne
Fais gaffe c'est sensible à la casse des caractères
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
merci pour le retour,
Même la recherche, est délicate, avec son lot d’incertitudes.
L'exclusion et la re affectation un à un est effectivement une solution .
C'est ce que je vais faire, mais c'est dommage il suifferait du champ ID matériel du dispositif , et le problème serait réglé...
Bon dimanche
Même la recherche, est délicate, avec son lot d’incertitudes.
L'exclusion et la re affectation un à un est effectivement une solution .
C'est ce que je vais faire, mais c'est dommage il suifferait du champ ID matériel du dispositif , et le problème serait réglé...
Bon dimanche
Dz V4.9700 + Zwave evertrings + Fortezze + Oeil Figaro + smoke Fibaro + Interface 8/ES